France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
coup-franc berbechien
Modérateur

Chamsdin13 a écrit : Si Mondher Kebaierinho est libre ya Nasser ?
Vous cherchez un entraineur chez les verts ?
Chamsdin13

coup-franc berbechien a écrit : Vous cherchez un entraineur chez les verts ?
C'est bon ils ont récupérer le Zidane de Wish alias Battles Laurent ?
kobayachi

tounsikef a écrit : Koba tu fais des monologues
coup-franc berbechien
Modérateur

Chamsdin13 a écrit : C'est bon ils ont récupérer le Zidane de Wish alias Battles Laurent ?
Bsa7etkom le Zidane de Wish: j'espère que le chaudron lui fera retrouver le sourire: qu'il soit joueur ou entraineur, l'as tu déjà vu sourire ce monsieur ? Quoi de neuf sur la progression du neveu ?
Chamsdin13

coup-franc berbechien a écrit : Bsa7etkom le Zidane de Wish: j'espère que le chaudron lui fera retrouver le sourire: qu'il soit joueur ou entraineur, l'as tu déjà vu sourire ce monsieur ? Quoi de neuf sur la progression du neveu ?
Mdr il est sympa Battles, il a jamais quitté Sainté en plus ou très peu depuis sa retraite. Je pense que le Chaudron si les résultats sont vîtes là ça va le faire y a pas de raison la ligue 2 ça leur pendait au nez en espérant que le Club trouve un investisseur de qualité. Pour mon neveu il va jouer en U17 national cette année avec Andrézieux, on espère qu'il perce et pourquoi qu'il tape dans l'œil de gros clubs on verra incha'Allah sans aucune pression le foot c'est que du bonus ?
ahmedou

Chamsdin13 a écrit : Mdr il est sympa Battles, il a jamais quitté Sainté en plus ou très peu depuis sa retraite. Je pense que le Chaudron si les résultats sont vîtes là ça va le faire y a pas de raison la ligue 2 ça leur pendait au nez en espérant que le Club trouve un investisseur de qualité. Pour mon neveu il va jouer en U17 national cette année avec Andrézieux, on espère qu'il perce et pourquoi qu'il tape dans l'œil de gros clubs on verra incha'Allah sans aucune pression le foot c'est que du bonus ?
Sikily
Modérateur

On parle de Mertens, Sanchez et Witsel à l'OM que des papis mais en vrai les mercatos de Longoria vendent du rêve avec très peu de moyens pourtant :pouce:
kobayachi

Sikily a écrit : On parle de Mertens, Sanchez et Witsel à l'OM que des papis mais en vrai les mercatos de Longoria vendent du rêve avec très peu de moyens pourtant
Witsel c'est pas tombé à l'eau ?
Sikily
Modérateur

kobayachi a écrit : Witsel c'est pas tombé à l'eau ?
Aucune idée franchement, je viens de lire cette info par hasard..
kobayachi

Sikily ton souhait va se réaliser avec la non venue de Z.Z, pas de Pogba et ni de Dembouz.
Répondre