Chamsdin13 a écrit : C'est bon ils ont récupérer le Zidane de Wish alias Battles Laurent ?
Bsa7etkom le Zidane de Wish: j'espère que le chaudron lui fera retrouver le sourire: qu'il soit joueur ou entraineur, l'as tu déjà vu sourire ce monsieur ? Quoi de neuf sur la progression du neveu ?
coup-franc berbechien a écrit : Bsa7etkom le Zidane de Wish: j'espère que le chaudron lui fera retrouver le sourire: qu'il soit joueur ou entraineur, l'as tu déjà vu sourire ce monsieur ? Quoi de neuf sur la progression du neveu ?
Mdr il est sympa Battles, il a jamais quitté Sainté en plus ou très peu depuis sa retraite. Je pense que le Chaudron si les résultats sont vîtes là ça va le faire y a pas de raison la ligue 2 ça leur pendait au nez en espérant que le Club trouve un investisseur de qualité. Pour mon neveu il va jouer en U17 national cette année avec Andrézieux, on espère qu'il perce et pourquoi qu'il tape dans l'œil de gros clubs on verra incha'Allah sans aucune pression le foot c'est que du bonus ?
Chamsdin13 a écrit : Mdr il est sympa Battles, il a jamais quitté Sainté en plus ou très peu depuis sa retraite. Je pense que le Chaudron si les résultats sont vîtes là ça va le faire y a pas de raison la ligue 2 ça leur pendait au nez en espérant que le Club trouve un investisseur de qualité. Pour mon neveu il va jouer en U17 national cette année avec Andrézieux, on espère qu'il perce et pourquoi qu'il tape dans l'œil de gros clubs on verra incha'Allah sans aucune pression le foot c'est que du bonus ?
Sikily a écrit : On parle de Mertens, Sanchez et Witsel à l'OM que des papis mais en vrai les mercatos de Longoria vendent du rêve avec très peu de moyens pourtant