France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
mustaz
Administrateur

Nouvelle saison nouveau sujet
Voici le Calendrier de la saison.Calendrier-Ligue-1-Uber-Eats_2021_2022-aller-1378x1920.jpg
san siro
Modérateur

gianluigi-donnarumma-rejoint-officiellement-le-psg-gianluigi-donnarumma-est-officiellement-un-joueur-1415367515455336452.webp
mustaz
Administrateur

OFFICIEL ! William Saliba signe à l'OM !
✅ Gerson (?? 24 ans, milieu, 15 M€)✅ De la Fuente (?? 19 ans, ailier, 3,5 M€)✅ Balerdi (?? 22 ans, défenseur central, 8 M€)✅ Cengiz Ünder (?? 23 ans, ailier, prêt avec OA)✅ Guendouzi (?? 22 ans, milieu, prêt avec OA)✅ Pau Lopez (?? 26 ans, gardien, prêt)✅ Luan Peres (?? 26 ans, défenseur central, 4,5 M€)✅ Saliba (?? 20 ans, défenseur central, prêt)
Mercato très intéressant pour l'OM.
skynoo

Samedi premier et certainement dernier match de l’année au vélodrome
coup-franc berbechien
Modérateur

Actuellement le match de super coupe LOSC vs PSG: Hakimi se fait copieusement siffler par le public des qu'il touche le ballon. Pourtant le match se joue chez un pays frère (ou ami) au royaume...
Y aurait il un différend avec Hakimi? Y a t il eu un fait de match avant ou au début du match ?
tounsikef

coup-franc berbechien a écrit : Actuellement le match de super coupe LOSC vs PSG: Hakimi se fait copieusement siffler par le public des qu'il touche le ballon. Pourtant le match se joue chez un pays frère (ou ami) au royaume... Y aurait il un différend avec Hakimi? Y a t il eu un fait de match avant ou au début du match ?
Pour les sionistes hakimi reste un basanés qui soutient la Palestine il l'a fait a plusieurs reprises c'est tout a son honneur ,j'irais plus loin il aurait même pas dû jouer chez ces b.........
Baraccuda

Je dois admettre que je me suis trompé sur Hakimi : c’est un bon joueur . Je le voyais à Montpellier et finalement il est au PSG. Il est très fort . Mea culpa cox ( pas sur mendyl hein qui est mauvais )Et surtout un bon gars qui a montré un engagement politique courageux à notre époque
cox

Baraccuda a écrit : Je dois admettre que je me suis trompé sur Hakimi : c’est un bon joueur . Je le voyais à Montpellier et finalement il est au PSG. Il est très fort . Mea culpa cox ( pas sur mendyl hein qui est mauvais ) Et surtout un bon gars qui a montré un engagement politique courageux à notre époque
eh bein venant de toi khouya ca fait vraiment plaisir , je tavais dit qu il est bon je pense qu il va beaucoup vous aider cette saison pour Mendyl son niveau a chuté cest vrai
tounsikef

Baraccuda a écrit : Je dois admettre que je me suis trompé sur Hakimi : c’est un bon joueur . Je le voyais à Montpellier et finalement il est au PSG. Il est très fort . Mea culpa cox ( pas sur mendyl hein qui est mauvais ) Et surtout un bon gars qui a montré un engagement politique courageux à notre époque
Je t'avais dis barracuda que c'était un très bonne arrière il a certes quelques lacunes deffenssivement ,mais son passage en Italie la fait mûrir tactiquement il est plus fort deffenssivement et il a que 22ans c'est une bonne recrue pour le PSG ?
Baraccuda

tounsikef a écrit : Je t'avais dis barracuda que c'était un très bonne arrière il a certes quelques lacunes deffenssivement ,mais son passage en Italie la fait mûrir tactiquement il est plus fort deffenssivement et il a que 22ans c'est une bonne recrue pour le PSG ?
T’as raison. J’étais dubitatif sur le prix du transfert et il les vaut. il est épatant: il est rapide, propre techniquement et avec beaucoup de vista. Et il défend très bien sans laisser d’espace. J’ai pas souvenir d’un latéral aussi fort au PSG. Il reste à trouver son pendant à gauche et on commencera à être bien
Répondre