Il a un pansement mais du coup il a surement fait une prise de sang sauf si c'est autre chose... Mais du coup c'est quoi comme maladie si c'est le cas ? Ta7kiw barcha bel alghaz moeze et toikobayachi a écrit : Sikily regarde bien la photo et tu verras Zidane traine quelque chose depuis quelques temps. et mon info ne vient pas "d'insiders"
France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]
-
Sikily
- Modérateur
-
Sikily
- Modérateur
Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel. C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...kobayachi a écrit : Sikily Luis Campos aurait rencontré Allegri
- kobayachi
Tout vas bien on a fait all in sur KM7Sikily a écrit : Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel. C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...
-
réal de madrid
Mdr ça parle de Zidane depuis la prolongation de Mboullard et ça va finir avec Galtier
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Campos a signé. Reprise dans 3 semaines. Ça communiquera plus qd Pochettino ne sera plus officiellement coach du club.Sikily a écrit : Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel. C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...