France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Sikily
Modérateur

kobayachi a écrit : Sikily regarde bien la photo et tu verras Zidane traine quelque chose depuis quelques temps. et mon info ne vient pas "d'insiders"
Il a un pansement mais du coup il a surement fait une prise de sang sauf si c'est autre chose... Mais du coup c'est quoi comme maladie si c'est le cas ? Ta7kiw barcha bel alghaz moeze et toi
kobayachi

https://twitter.com/mundodeportivo/status/1536734764547379201?s=20&t=EoVZQ-frykzms0vXwnPwCA
kobayachi

Sikily
Luis Campos aurait rencontré Allegri
kobayachi

kobayachi a écrit : Sikily Luis Campos aurait rencontré Allegri
Sikily
Modérateur

kobayachi a écrit : Sikily Luis Campos aurait rencontré Allegri
Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel. C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...
kobayachi

Sikily a écrit : Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel. C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...
Tout vas bien on a fait all in sur KM7
réal de madrid

Mdr ça parle de Zidane depuis la prolongation de Mboullard et ça va finir avec Galtier
kobayachi

réal de madrid a écrit : Mdr ça parle de Zidane depuis la prolongation de Mboullard et ça va finir avec Galtier
Galtier impossible
ahmedou

Kebaier > Zidane
coup-franc berbechien
Modérateur

Sikily a écrit : Tant mieux qu'il ait décliné, perso le football d'Allegri ne me plait pas du tout et n'est pas du tout compatible avec l'effectif actuel. C'est quand même le flou total dans le club koba le mercato est vraiment bizarre, on reprend la préparation dans 2 semaines et on a rien ni coach ni nouveaux joueurs. on a juste Campos qui n'est pas salarié du club je sais vraiment pas où on va...
Campos a signé. Reprise dans 3 semaines. Ça communiquera plus qd Pochettino ne sera plus officiellement coach du club.
Répondre