En fait chacun peut l'appeler comme il le désire. Selon moi, le plus important est qu'il servira (avec les séances d'entraînement préalables) à semer les derniers doutes quant à la liste finale pour la CM. Déjà le 23 septembre, c'est à dire avant le match contre le Brésil, Kadri aura sa liste définitive qui ira au Qatar (sauf blessures). Le match face aux Comores servira donc à tester 3 ou 4 joueurs pour déterminer si ils méritent de rester avec le groupe. On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.El Lobo a écrit : C'est un match d'application pas de preparation.
[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)
-
3loulou
-
ahmedou
Tu sous-estimes trop Ltaief... Très très ltaiefort! Il n'a pas dit son dernier mot. Il a un grand coup à jouer. Il fera taire ses détracteurs très rapidement.3loulou a écrit : On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.
-
ben khaled
Je pense que tu n’as pas assez vu Ltaief jouer. C’est l’un des seuls capable de jouer sur l’aile droite, ça serait une erreur de ne pas le prendre.3loulou a écrit : En fait chacun peut l'appeler comme il le désire. Selon moi, le plus important est qu'il servira (avec les séances d'entraînement préalables) à semer les derniers doutes quant à la liste finale pour la CM. Déjà le 23 septembre, c'est à dire avant le match contre le Brésil, Kadri aura sa liste définitive qui ira au Qatar (sauf blessures). Le match face aux Comores servira donc à tester 3 ou 4 joueurs pour déterminer si ils méritent de rester avec le groupe. On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.
-
fouedlancien
Pour le peux que j'ai vu de lui... je peux te dire que ltaief c'est une très belle recru pour notre équipe nationale...
-
Africa365football
Les gas oublier pas que l’organisateur de la rencontre et les Comores !
-
fouedlancien
El Ness khôl tarafTrouka80 a écrit : Possible s'il signe tout d'abord avec l'EST
-
Tounsi 9
Surtout, ne pas sous estimer cette équipe des Comores ; sachant que ça sera la seule équipe à notre porté que nous allons rencontré avant de croiser de gros calibres : Brésil, France, Danemark, Australie.Donc, ça sera la seule occasion pour engranger le plein de confiance.