[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
3loulou

El Lobo a écrit : C'est un match d'application pas de preparation.
En fait chacun peut l'appeler comme il le désire. Selon moi, le plus important est qu'il servira (avec les séances d'entraînement préalables) à semer les derniers doutes quant à la liste finale pour la CM. Déjà le 23 septembre, c'est à dire avant le match contre le Brésil, Kadri aura sa liste définitive qui ira au Qatar (sauf blessures). Le match face aux Comores servira donc à tester 3 ou 4 joueurs pour déterminer si ils méritent de rester avec le groupe. On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.
ahmedou

3loulou a écrit : On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.
Tu sous-estimes trop Ltaief... Très très ltaiefort! Il n'a pas dit son dernier mot. Il a un grand coup à jouer. Il fera taire ses détracteurs très rapidement.
ben khaled

3loulou a écrit : En fait chacun peut l'appeler comme il le désire. Selon moi, le plus important est qu'il servira (avec les séances d'entraînement préalables) à semer les derniers doutes quant à la liste finale pour la CM. Déjà le 23 septembre, c'est à dire avant le match contre le Brésil, Kadri aura sa liste définitive qui ira au Qatar (sauf blessures). Le match face aux Comores servira donc à tester 3 ou 4 joueurs pour déterminer si ils méritent de rester avec le groupe. On a deux joueurs qui peuvent faire leur retour en novembre : Kechrida et Ben Romdhane. On a aussi deux joueurs qui ont de fortes chances de ne pas rester : Chaim Djebali et Letaief. Et puis j'aime à rappeler qu'il y a encore trois joueurs qui devront quitter.
Je pense que tu n’as pas assez vu Ltaief jouer. C’est l’un des seuls capable de jouer sur l’aile droite, ça serait une erreur de ne pas le prendre.
fouedlancien

Pour le peux que j'ai vu de lui... je peux te dire que ltaief c'est une très belle recru pour notre équipe nationale...
Trouka80

fouedlancien a écrit : Pour le peux que j'ai vu de lui... je peux te dire que ltaief c'est une très belle recru pour notre équipe nationale...
Possible s'il signe tout d'abord avec l'EST
Africa365football

Les gas oublier pas que l’organisateur de la rencontre et les Comores !
ahmedou

ElcartelRS a écrit : Les gas oublier pas que l’organisateur de la rencontre et les Comores !
Je ne l'oublierais pas!
3loulou

Letaief n'est ni bon ni mauvais, il s'agit simplement de sa toute première convocation en EN. Il doit donc encore faire ses preuves face aux Comores.
fouedlancien

Trouka80 a écrit : Possible s'il signe tout d'abord avec l'EST
El Ness khôl taraf
Tounsi 9

Surtout, ne pas sous estimer cette équipe des Comores ; sachant que ça sera la seule équipe à notre porté que nous allons rencontré avant de croiser de gros calibres : Brésil, France, Danemark, Australie.Donc, ça sera la seule occasion pour engranger le plein de confiance.
Répondre