Le stade Omnisports Croissy-sur-Seine accueillera ce match. Capacité limitée à maximum 150 spectateurs pour chaque équipe. Donc pas de vente de billets.
D'un autre côté, c'est le match qui va être déterminant pour les quelques joueurs que Kadri voudrai encore tester.
[Match Amical] Tunisie vs Comores, le 22 septembre (1-0)
-
djerbiano13
Ils sont sérieux là la fédé préparer un match de coupe du monde en France sans public.
Ça va être plus le bordel qu'autre chose car déjà des supporters voudront y aller
Ce que je comprend pas c'est l'avarice de Jary.
Putain paye un stade de 10 000 places tu auras la billetterie qui renflouera tes caisses.
Il ne pense qu'à l'argent et d'ailleurs l'argent qui a été gagné pour la qualification au mondial il sert normalement a ce genre de dépenses mais bon il fini dans la poche d'incapables
Ça va être plus le bordel qu'autre chose car déjà des supporters voudront y aller
Ce que je comprend pas c'est l'avarice de Jary.
Putain paye un stade de 10 000 places tu auras la billetterie qui renflouera tes caisses.
Il ne pense qu'à l'argent et d'ailleurs l'argent qui a été gagné pour la qualification au mondial il sert normalement a ce genre de dépenses mais bon il fini dans la poche d'incapables
-
djerbiano13
Tant qu'à faire il fallait recevoir en Tunisie un pays d'Afrique plus costaud pour se jauger.
-
LanouToons
Il manque plus que le match soit pas retransmis et j’y vais de force c’est à 2 pas de chez moi je vais leur apprendre a pas laisser le peuple assister au match moi .