Nouvelle page d'accueil
-
Cabiste_forever
- Administrateur
ça sert à quoi, ils sont bien lisibles quand même, et ils ont été mis en haut par rapport à avant, justement pour leur visibilité.wisss a écrit : ça serait bien d'agrandir un peu plus l'écriture des titres des extraits du forum
-
homda foot
Je le trouve bien comme ca, seul hic: Pourquoi a t-on perdu les couleurs rouges de notre beau drapeau?
GOOD WORK!!!
GOOD WORK!!!
-
tunisie is the best
j'aime bien.Mais je pense qu'on devrait accordé un peu plus d'importance à la partie EXTRAITS DU FORUM car en fin de compte le forum est plus important que le site lui même.Sinon je trouve le nouveau design vraiment chic, et bravo à tous ceux qui font tant d'effort pour que ce site survive!!
-
sfaxiano84
Moi j'ai un petit problème avec la partie extrait de forum. Qunad j'essaie de cliquer sur un lien (un titre de sujet) le text est alors marqué et devient invisible ainsi que les autres titres de sujet dans cette partie. J'espére que vous avez compris ce que je veux dire.loman a écrit : je préfére l'ancienne page qui n'était pas si ancienne que ça !
-
Cabiste_forever
- Administrateur
Chez moi, ça marche bien. Quand je clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et rien ne change dans l'affichage des titres. Donc ça doit venir de toi apparemment. Tu utilise quel navigateur ? Et peut être y a une option d'affichage qui marque les liens visités ou quelque chose de ce genre dans ton navigateur ?sfaxiano84 a écrit : Moi j'ai un petit problème avec la partie extrait de forum. Qunad j'essaie de cliquer sur un lien (un titre de sujet) le text est alors marqué et devient invisible ainsi que les autres titres de sujet dans cette partie. J'espére que vous avez compris ce que je veux dire.
-
sfaxiano84
Donc ça doit venir de toi apparemment.
Tu utilise quel navigateur ? Et peut être y a une option d'affichage qui marque les liens visités ou quelque chose de ce genre dans ton navigateur ?
J'utilise le navigateur IE7 et à ce que je sache il n' y a aucune option d'affichage de ce genre. C'est en plus seulement sur la page de tunisie-foot.com/fr que j'ai ce problème. Par contre sur Firefox il n'y a pas ce problème.
- Majed
- Site Admin
Bonjour, 3/4 des visiteurs de TF ne viennent jamais sur le forum.tunisie is the best a écrit : j'aime bien.Mais je pense qu'on devrait accordé un peu plus d'importance à la partie EXTRAITS DU FORUM car en fin de compte le forum est plus important que le site lui même.Sinon je trouve le nouveau design vraiment chic, et bravo à tous ceux qui font tant d'effort pour que ce site survive!!
Je regarderais mais ça semble lié à IE qui ne respecte pas la norme.sfaxiano84 a écrit : J'utilise le navigateur IE7 et à ce que je sache il n' y a aucune option d'affichage de ce genre. C'est en plus seulement sur la page de tunisie-foot.com/fr que j'ai ce problème. Par contre sur Firefox il n'y a pas ce problème.