Adorez la nouvelle page d'accueil de Tunise-Foot.
Vos remarques et suggestions.
Nouvelle page d'accueil
Vos remarques et suggestions.
C'est toute la charte graphique du site qui a été complètement modifiée et non la page d'accueil !
J'ai deux remarques à faire :
1/ Le bandeau "Tunisie-foot" doit etre replacer en haut de la page ( il prend beaucoup de place entre le menu et les autres rubriques ) ce qui oblige les internautes de beaucoup scroller pour lire les articles.
2/ Le fond blanc des articles ne va pas du tout avec le noir du site ( il manque les séparateurs entre les articles aussi). Vous pouvez garder le fond noir aussi, je le trouve très classe.
Une dernière remarque, pourquoi il y'a autant de rubriques ( Plus d'articles, articles populaires, derniers articles, Extrais du forum ... ) je pense que ça surcharge la page pour rien.
Edit: Le logo de la CAN est "sombre" + "Hot News" est en anglais rahou
Bon Courage !
-
Moi je préfère l'ancienne page d'accueil
Ce template est utilisé par d'autres sites tunisiens
Exemple : Jawhara Sport ou encore css-mag
Pour quoi vous avez enlever le classement sur la page d'index ? surtout si vous avez de l'espace ici
Ce template est utilisé par d'autres sites tunisiens
Exemple : Jawhara Sport ou encore css-mag
Pour quoi vous avez enlever le classement sur la page d'index ? surtout si vous avez de l'espace ici
J'ai deux remarques à faire :
1/ Le bandeau "Tunisie-foot" doit etre replacer en haut de la page ( il prend beaucoup de place entre le menu et les autres rubriques ) ce qui oblige les internautes de beaucoup scroller pour lire les articles.
2/ Le fond blanc des articles ne va pas du tout avec le noir du site ( il manque les séparateurs entre les articles aussi). Vous pouvez garder le fond noir aussi, je le trouve très classe.
Une dernière remarque, pourquoi il y'a autant de rubriques ( Plus d'articles, articles populaires, derniers articles, Extrais du forum ... ) je pense que ça surcharge la page pour rien.
Edit: Le logo de la CAN est "sombre" + "Hot News" est en anglais rahou
Bon Courage !
ahahah on voit le programmeur :lol: