Le pathétique est Celui qui a très peu des connaissances du football tunisien, je t'invite de chercher sur youtube " top 10 des fautes des gardiens tunisiens "but ne sera pas déçus , surtout les perles de ben chrifia,tu peux aussi chercher les bourdes de chokri alwaer sinon tu peux écouter Hatem Trabelssi parler de la légende vivante. Ton commentaire est a la hauteur de ta pensée bas de gamme et lamentablement irrespectueux envers le joueur et la personne Lui il joue au football, il est professionnel, c'est de ton côté qu'il faut chercher le vrai parasite. En fin j'ai pu constaté que tu ne porte pas le CA dans ton cœur, c'est notre gardien, il est international et nous sommes ravis de l'avoir avec nous . Au message pathétique une réponse pathétique, mais toujours avec respect bien sûr. Meskine Bettoni, on lui a filer un judoca à la place d'un gardien et en plus il va faire de lui le numéro 1 et il serait probablement dans le prochain rassemblement de l'équipe nationale.Capo_dei_capi a écrit : On connait tous les dingueries de Hassen en EN mais celles en LP1 passent souvent inaperçues. Une de ces pires boulettes pour moi c'est l'année dernière avec un CSC contre l'étoile, un CSC que je n'avais jamais vu auparavant à part en U10 avec des enfants aux buts qui hésitent encore entre le foot et le judo c'est le 2eme but (à partir de 6:20):https://www.youtube.com/watch?v=zznP4qGKu60 Vraiment pathétique, ceux qui le soutiennent sont soit dans le déni ou alors ils n'y connaissent rien au foot. Le type a toute une collection de boulettes et sans la Tunisie (qu'il a snobé pendant longtemps à ses débuts en pro) il serait un vendeur de Kebab à Nice. Il était en fin de contrat là et personne n'en veut donc retour au bercail pour ce parasite.
La gazette du CA [2023-2024]
-
mehdizou2
-
Capo_dei_capi
-
san siro
- Modérateur
Moez tarmilou frigidaire yetmarkelou ... cha99a9a wou fi belna bih ... malheureusrment on a raté bechir ...
Là on doit faire avec , toute la defense a ete renouvelé , l'adversaire aura bcp moins d'opportunités et ce sera bcp moins compliqué pour le gardien qie ce soit moez , Yeferni ou Maghzaoui
Là on doit faire avec , toute la defense a ete renouvelé , l'adversaire aura bcp moins d'opportunités et ce sera bcp moins compliqué pour le gardien qie ce soit moez , Yeferni ou Maghzaoui
-
Karim 94
Débattre sur le niveau de moez Hassen c'est un non sens, même les supporters clubiste disent que c'est le pire gardiens lp1 lp2 réuni. La vraie question comment a t'il pu avoir une prolongation ? Je pense que c'est encore les dû le CA lui doit encore beaucoup d'argent. Ce type est une catastrophe
-
Trouka80
L'américain a versé l'argent ou pas ?TNxXx a écrit : A la mise à jour des BAN de la FIFA de ce lundi, les 8 dossiers toujours pas clôturés, contrairement à l'EST qui a réussi à clôturer son dossier et l'USMO pour ses 2 dossiers, et l'Etoile 2/5