La Gazette Du CSS [2023-2024]
-
Capo_dei_capi
Ah ouais? Vous êtes sur qui? International j'espèreCarthage a écrit : Encore du nouveau dans le mercato cette semaine après le portugal c'est le honduras qui sera à l'honneur !
-
Canelo
Jonathan Josué Rubio Toro Joueurs de petro Atletico et internationales du Honduras milieu offensif. 93% de chance de signer au CSS d'après transfermarket https://www.transfermarkt.fr/jonathan-rubio-toro/profil/spieler/382773Capo_dei_capi a écrit : Ah ouais? Vous êtes sur qui? International j'espère
-
Carthage
Je te fais la photo complète si Neu. Ceux qui ont signé et on été annoncé par le club : * Firas Sakkouhi, 27 ans, Mileu offensif, Hammam lif * Gianni D'Angelo, 18 ans, Arrière droit, Strasbourg U19 * Pedro SA, 30 ans, Pivot, Estrela FC (Portuguais) Ceux qui ont signé mais pas encore annoncé par le club : * Mohamed Dhaoui, 21 ans, Ailier, Ahly * Ryan Nasraoui, 20 ans, Arrière gauche, Hammam Sousse => Lui il a un problème dans son contrat avec HS, une close qui ne lui permet d'être transféré à l'etoile, donc ca va a priori capoter Ceux avec qui un accord définitif a été trouvé et devraient signé dans les prochains jours : * Albert Hilary, 18 ans, attaquant, Plateau United (Nigérian) * Jonathan toro, 27 ans, Milieu offensif, Petro Atletico (Honduriens) Je me permet de citer ces noms vu qu'ils ont été déjà evoqué dans les medias Mazel el khir...NeuCamp a écrit : Billehi Ken fama recrutement jdid, 7ata mil argentine faites moi signe. Je n'arrive plus à suivre
-
NeuCamp
Merci Carthage Hezb elatif au local est une nécessitéCarthage a écrit : Je te fais la photo complète si Neu. Ceux qui ont signé et on été annoncé par le club : * Firas Sakkouhi, 27 ans, Mileu offensif, Hammam lif * Gianni D'Angelo, 18 ans, Arrière droit, Strasbourg U19 * Pedro SA, 30 ans, Pivot, Estrela FC (Portuguais) Ceux qui ont signé mais pas encore annoncé par le club : * Mohamed Dhaoui, 21 ans, Ailier, Ahly * Ryan Nasraoui, 20 ans, Arrière gauche, Hammam Sousse => Lui il a un problème dans son contrat avec HS, une close qui ne lui permet d'être transféré à l'etoile, donc ca va a priori capoter Ceux avec qui un accord définitif a été trouvé et devraient signé dans les prochains jours : * Albert Hilary, 18 ans, attaquant, Plateau United (Nigérian) * Jonathan toro, 27 ans, Milieu offensif, Petro Atletico (Honduriens) Je me permet de citer ces noms vu qu'ils ont été déjà evoqué dans les medias Mazel el khir...