La Gazette Du CSS [2023-2024]

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Carthage

Encore du nouveau dans le mercato cette semaine après le portugal c'est le honduras qui sera à l'honneur !
Capo_dei_capi

Carthage a écrit : Encore du nouveau dans le mercato cette semaine après le portugal c'est le honduras qui sera à l'honneur !
Ah ouais? Vous êtes sur qui? International j'espère
Canelo

Capo_dei_capi a écrit : Ah ouais? Vous êtes sur qui? International j'espère
Jonathan Josué Rubio Toro Joueurs de petro Atletico et internationales du Honduras milieu offensif. 93% de chance de signer au CSS d'après transfermarket https://www.transfermarkt.fr/jonathan-rubio-toro/profil/spieler/382773
NeuCamp

Billehi Ken fama recrutement jdid, 7ata mil argentine faites moi signe. Je n'arrive plus à suivre
Carthage

NeuCamp a écrit : Billehi Ken fama recrutement jdid, 7ata mil argentine faites moi signe. Je n'arrive plus à suivre
Je te fais la photo complète si Neu. Ceux qui ont signé et on été annoncé par le club : * Firas Sakkouhi, 27 ans, Mileu offensif, Hammam lif * Gianni D'Angelo, 18 ans, Arrière droit, Strasbourg U19 * Pedro SA, 30 ans, Pivot, Estrela FC (Portuguais) Ceux qui ont signé mais pas encore annoncé par le club : * Mohamed Dhaoui, 21 ans, Ailier, Ahly * Ryan Nasraoui, 20 ans, Arrière gauche, Hammam Sousse => Lui il a un problème dans son contrat avec HS, une close qui ne lui permet d'être transféré à l'etoile, donc ca va a priori capoter Ceux avec qui un accord définitif a été trouvé et devraient signé dans les prochains jours : * Albert Hilary, 18 ans, attaquant, Plateau United (Nigérian) * Jonathan toro, 27 ans, Milieu offensif, Petro Atletico (Honduriens) Je me permet de citer ces noms vu qu'ils ont été déjà evoqué dans les medias Mazel el khir...
NeuCamp

Carthage a écrit : Je te fais la photo complète si Neu. Ceux qui ont signé et on été annoncé par le club : * Firas Sakkouhi, 27 ans, Mileu offensif, Hammam lif * Gianni D'Angelo, 18 ans, Arrière droit, Strasbourg U19 * Pedro SA, 30 ans, Pivot, Estrela FC (Portuguais) Ceux qui ont signé mais pas encore annoncé par le club : * Mohamed Dhaoui, 21 ans, Ailier, Ahly * Ryan Nasraoui, 20 ans, Arrière gauche, Hammam Sousse => Lui il a un problème dans son contrat avec HS, une close qui ne lui permet d'être transféré à l'etoile, donc ca va a priori capoter Ceux avec qui un accord définitif a été trouvé et devraient signé dans les prochains jours : * Albert Hilary, 18 ans, attaquant, Plateau United (Nigérian) * Jonathan toro, 27 ans, Milieu offensif, Petro Atletico (Honduriens) Je me permet de citer ces noms vu qu'ils ont été déjà evoqué dans les medias Mazel el khir...
Merci Carthage Hezb elatif au local est une nécessité
Trouka80

NeuCamp a écrit : Merci Carthage Hezb elatif au local est une nécessité
7alla m3akom sa7bi
NeuCamp

Trouka80 a écrit : 7alla m3akom sa7bi
Enti 9albek behi sa7bi
Trouka80

NeuCamp a écrit : Enti 9albek behi sa7bi
Vous êtes largement meilleurs en terme de gestion des recrutements j'avoue.
NeuCamp

Trouka80 a écrit : Vous êtes largement meilleurs en terme de gestion des recrutements j'avoue.
Oui mais la réalité est toujours sur le terrain
Répondre