Bonne nouvelle ? il va enterrer sa carrière au golfe c mieux qu'il revientCarthage a écrit : Une decision sera prise sous peu par le coach par rapport au retour de Dahmen
La Gazette Du CSS [2023-2024]
-
Carthage
Oui mais je pense que Sabri Ben Hsin merite de rester numéro 1 pour l'instant pour ses dernières performances ! Sinon tous les joueurs qui ont signés sont en fin de contrat, la masse salariale sera couverte par la vente de ghram, la deuxième tranche de la vente de Kanté l'année dernière et les dons du comité de soutien. Makhloufi a pris en charge les dettes FTF et FIFA. Il y a une bonne dynamique et une armoshpère de confiance autour du club actuellement esperons que ça dure et que ça ne pète pas au premier mauvais résultat !naravas a écrit : Bonne nouvelle ? il va enterrer sa carrière au golfe c mieux qu'il revient
-
NeuCamp
Sinon tous les joueurs qui ont signés sont en fin de contrat, la masse salariale sera couverte par la vente de ghram, la deuxième tranche de la vente de Kanté l'année dernière et les dons du comité de soutien. Makhloufi a pris en charge les dettes FTF et FIFA.
Il y a une bonne dynamique et une armoshpère de confiance autour du club actuellement esperons que ça dure et que ça ne pète pas au premier mauvais résultat !
-
NeuCamp
Il a joué la coupe du monde des clubs avec le CSS cette année Je me base sur ce que je vois Trouka. Je le connais depuis Dhamen et le préférais à Dahmen Tu ne le connais pas Trouka malgré qu'il était le numéro 1 de l'équipe Olympique Mais, c'est normal c'était toujours comme ça, tu peux entendre parler de Debchi pour un arrêt de penalty et tu n'entend rien parler pour d'autres gardiens qui font de meilleurs prestations.Trouka80 a écrit : tu te bases sur quoi pour dire numéro 1 ? quelles compétitions il a joué ? moi c'est la première fois que j'entend parler de lui
-
Trouka80
je viens de voir qu'il a 28 ans, j'ai du raté quelque chose alorsNeuCamp a écrit : Il a joué la coupe du monde des clubs avec le CSS cette année Je me base sur ce que je vois Trouka. Je le connais depuis Dhamen et le préférais à Dahmen Tu ne le connais pas Trouka malgré qu'il était le numéro 1 de l'équipe Olympique Mais, c'est normal c'était toujours comme ça, tu peux entendre parler de Debchi pour un arrêt de penalty et tu n'entend rien parler pour d'autres gardiens qui font de meilleurs prestations.
-
vitocorleone09
Mais derriere l usmo Podium c est la CL.NeuCamp a écrit : Merci, quoiqu'on est déjà sur le podium cette saison comme l'usmo