La Gazette Du CSS [2023-2024]

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
naravas

Carthage a écrit : Une decision sera prise sous peu par le coach par rapport au retour de Dahmen
Bonne nouvelle ? il va enterrer sa carrière au golfe c mieux qu'il revient
naravas

Carthage a écrit : Pedro Sà milieu de terrain portuguais ancien joueur de cf Estrela et portimonense en ligua nos vient de signer pour 3 ans. Malla khedma !!!
C'est l'argent de la vente de ghram qui permets ces recrutements ?
Carthage

naravas a écrit : Bonne nouvelle ? il va enterrer sa carrière au golfe c mieux qu'il revient
Oui mais je pense que Sabri Ben Hsin merite de rester numéro 1 pour l'instant pour ses dernières performances ! Sinon tous les joueurs qui ont signés sont en fin de contrat, la masse salariale sera couverte par la vente de ghram, la deuxième tranche de la vente de Kanté l'année dernière et les dons du comité de soutien. Makhloufi a pris en charge les dettes FTF et FIFA. Il y a une bonne dynamique et une armoshpère de confiance autour du club actuellement esperons que ça dure et que ça ne pète pas au premier mauvais résultat !
NeuCamp

Oui mais je pense que Sabri Ben Hsin merite de rester numéro 1 pour l'instant pour ses dernières performances !
Sinon tous les joueurs qui ont signés sont en fin de contrat, la masse salariale sera couverte par la vente de ghram, la deuxième tranche de la vente de Kanté l'année dernière et les dons du comité de soutien. Makhloufi a pris en charge les dettes FTF et FIFA.
Il y a une bonne dynamique et une armoshpère de confiance autour du club actuellement esperons que ça dure et que ça ne pète pas au premier mauvais résultat !
Ben Hsin c'est le numéro 1 en Tunisie tout cours
Trouka80

NeuCamp a écrit : Ben Hsin c'est le numéro 1 en Tunisie tout cours
tu te bases sur quoi pour dire numéro 1 ? quelles compétitions il a joué ? moi c'est la première fois que j'entend parler de lui
NeuCamp

Trouka80 a écrit : tu te bases sur quoi pour dire numéro 1 ? quelles compétitions il a joué ? moi c'est la première fois que j'entend parler de lui
Il a joué la coupe du monde des clubs avec le CSS cette année Je me base sur ce que je vois Trouka. Je le connais depuis Dhamen et le préférais à Dahmen Tu ne le connais pas Trouka malgré qu'il était le numéro 1 de l'équipe Olympique Mais, c'est normal c'était toujours comme ça, tu peux entendre parler de Debchi pour un arrêt de penalty et tu n'entend rien parler pour d'autres gardiens qui font de meilleurs prestations.
Trouka80

NeuCamp a écrit : Il a joué la coupe du monde des clubs avec le CSS cette année Je me base sur ce que je vois Trouka. Je le connais depuis Dhamen et le préférais à Dahmen Tu ne le connais pas Trouka malgré qu'il était le numéro 1 de l'équipe Olympique Mais, c'est normal c'était toujours comme ça, tu peux entendre parler de Debchi pour un arrêt de penalty et tu n'entend rien parler pour d'autres gardiens qui font de meilleurs prestations.
je viens de voir qu'il a 28 ans, j'ai du raté quelque chose alors
mehdizou2

Karim 94 a écrit : Directeur technique avec un bon réseau ?
Autant pour moi c'est directeur sportif ( M slim ben Othman) .
vitocorleone09

NeuCamp a écrit : Merci, quoiqu'on est déjà sur le podium cette saison comme l'usmo
Mais derriere l usmo Podium c est la CL.
NeuCamp

vitocorleone09 a écrit : Mais derriere l usmo Podium c est la CL.
Oui que le CSS soit derrière l'usmo c'est déjà un titre pour l'usmo
Répondre