[Boxe] Divers news

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
Jendoubi
Administrateur

c’était un beau combat, et le meilleur a gagné.Au début du combat je voyais plus Fury gagner, mais le sursaut de Usyk était impressionnant; Fury a échappé de peu au K.O.
https://www.youtube.com/watch?v=SxH8-45JNvI

Par contre ils disent que le dernier à avoir réunifier les ceinture est Lenox Lewis en 1999 mais en fait ils ne prennent pas en compte WBO car considérée comme "titre mineur" à l'époque... Lenox n'avait que WBA, WBC & IBF
C'est une belle connerie pour moi, la WBO était connue. Donc le dernier véritable détenteur de toutes les ceintures est Mike Tyson en 1987 , il avait WBA, WBC & IBF (juste avant le début de la WBO), il l'a défendu à 7 reprises entre 1987 et 1990.
C'est dire, l'exploit de Usyk, bravo à lui.
SAM LA MENACE

Jendoubi a écrit : c’était un beau combat, et le meilleur a gagné. Au début du combat je voyais plus Fury gagner, mais le sursaut de Usyk était impressionnant; Fury a échappé de peu au K.O. https://www.youtube.com/watch?v=SxH8-45JNvI Par contre ils disent que le dernier à avoir réunifier les ceinture est Lenox Lewis en 1999 mais en fait ils ne prennent pas en compte WBO car considérée comme "titre mineur" à l'époque... Lenox n'avait que WBA, WBC & IBF C'est une belle connerie pour moi, la WBO était connue. Donc le dernier véritable détenteur de toutes les ceintures est Mike Tyson en 1987 , il avait WBA, WBC & IBF (juste avant le début de la WBO), il l'a défendu à 7 reprises entre 1987 et 1990. C'est dire, l'exploit de Usyk, bravo à lui.
Tu peux compter les Klitschko comme réunifiés aussi, leur mère leur a interdit de s'affronter.
Sahli93

pourquoi l'arbitre à arrêté Usyk lorsrqu'il mettait des patates a Fury, il aurait pu le mettre KO et le faire tomber au sol?
skynoo

Sahli93 a écrit : pourquoi l'arbitre à arrêté Usyk lorsrqu'il mettait des patates a Fury, il aurait pu le mettre KO et le faire tomber au sol?
L’arbitre a fait une erreur, le compter debout d’existe plus, toutes les fédérations l’ont supprimé. A moins que cela ait été mis dans le contrat du combat, mais ça m’étonnerait. Après si une date de revanche est décidé rapidement ( avant la fin de l’année), c’est peut-être le cas.
SAM LA MENACE

Sahli93 a écrit : pourquoi l'arbitre à arrêté Usyk lorsrqu'il mettait des patates a Fury, il aurait pu le mettre KO et le faire tomber au sol?
Ils l'ont déjà fait avec Tyson qui se prenait des patates par Hollyfield
Sahli93

bein oui parce qu'il pouvait gagner par KO au lieu de gagner par nombre de point
Jendoubi
Administrateur

SAM LA MENACE a écrit : Tu peux compter les Klitschko comme réunifiés aussi, leur mère leur a interdit de s'affronter.
oui mais du coup aucun des deux n'a reussi à avoir toutes les ceintures. En tout cas, belle histoire avec cette maman Entre 2008 et 2015: Wladimir Klitschko : IBF & WBO défendu 6 fois, puis WBA, IBF & WBO défendu 8 fois Vitali Klitschko : WBC défendu 9 fois
Jendoubi
Administrateur

Ce samedi beau match en poid lourd
Surement le dernier de Wilder s'il perd...
15698-capture2-jpg
ahmedou

Célébration de zinzin à la boxe!
Image
ahmedou

La boxeuse tunisienne ????
Animated GIF
Répondre