[Boxe] Divers news
-
SAM LA MENACE
Cheh il nous évite depuis des années des Fury ou Wilder et la perd contre beaucoup moins fort. Je croyais Ortiz mais c Ruiz staghfallah
-
jojadu93
Excellent !!!!! C'est tout à fait ça. Mon préféré c'est Fury. Jaw alih !!!!SAM LA MENACE a écrit : Cheh il nous évite depuis des années des Fury ou Wilder et la perd contre un peu moins fort. Ortiz qui a fait vaciller Wilder mais, ça reste un gros. ?
-
SAM LA MENACE
Mon préféré c'est Fury. Jaw alih !!!!
-
Chikapa
C'est dôle tout de même le mec est très gros . En plus j'ai toujours cru que la boxe est le sport le plus physique de la planète tant tu es obligé de tenir sur tes jambes et de bouger tout le temps . Comme quoi la volonté et la motivation , ç donne des ailes .
-
amen09
oui c'est le sport le plus physique par contre avoir du gras n"est pas un réel problème tant que tu arrive a tenir sur les jambes et a bouger ( il a une grande masse musculaire caché derriére la couche de gresse )chikapa1. a écrit : C'est dôle tout de même le mec est très gros . En plus j'ai toujours cru que la boxe est le sport le plus physique de la planète tant tu es obligé de tenir sur tes jambes et de bouger tout le temps . Comme quoi la volonté et la motivation , ç donne des ailes .
-
SAM LA MENACE