Justement car Messi il a 4 LDC il s’en fiche de cette coupe sayer En CDM il s’est donné corp et âme , c’est plus important, il échangerait tout ses titres pour une CDMFront Polisario a écrit : Messi en marchant arrive en finale de la coupe du monde vs Messi en marchant c'est fait prendre en gang bang chaque année depuis 2015
UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition
-
MessiTO
-
MessiTO
Oui le niveau est meilleur et sera toujours meilleur car si tu demande à n’importe quel joueur tu préfère gagner une CDM ou une LDC , il te dira la CDM
La LDC ça n’existera plus dans quelque années , la CDM c’est à vie , y’a pas de comparaison
La LDC ça n’existera plus dans quelque années , la CDM c’est à vie , y’a pas de comparaison
-
Hadda no. 9
Excepté le match contre l’Australie, c’est un match piège même si l’adversaire semble abordable mais les 2 autres matchs sont très bons.Karim a écrit : Oui on l'a vu contre l'Australie il ont fait le match de leur vie..
-
SAM LA MENACE
Il en a 3 en réalité, il a pas joué la finale de la première. C'est comme Hannibal qui gagne la CUP cette année.MessiTO a écrit : Justement car Messi il a 4 LDC il s’en fiche de cette coupe sayer En CDM il s’est donné corp et âme , c’est plus important, il échangerait tout ses titres pour une CDM
-
MessiTO
Il a jouer les poule et huitième /quart donc il en a 4, ça compte , mais si tu veut on vas faire comme-ci il n’a remporter aucune LDC. Oublie pas juste la CDM , avec un doublé en finale ?? Ce que cr7 ne pourra jamais faire de sa vie . Lui qui a fait sa carrière sur la LDC il est entrain de perdre tout ses record , Nacho 6 LDC ptdr , tu sera le seul avec tes amie portugais à t’en rappeler de lui dans 50ansSAM LA MENACE a écrit : Il en a 3 en réalité, il a pas joué la finale de la première. C'est comme Hannibal qui gagne la CUP cette année.
-
SAM LA MENACE
Il a 141 buts mec en LDC + meilleur passeur, ça sera imbattable. On s'en fout du nombre de trophées, je voulais juste dire que Messi a plus de BO que de CL c'est là où tu vois l'arnaqueMessiTO a écrit : Il a jouer les poule et huitième /quart donc il en a 4, ça compte , mais si tu veut on vas faire comme-ci il n’a remporter aucune LDC. Oublie pas juste la CDM , avec un doublé en finale ?? Ce que cr7 ne pourra jamais faire de sa vie . Lui qui a fait sa carrière sur la LDC il est entrain de perdre tout ses record , Nacho 6 LDC ptdr , tu sera le seul avec tes amie portugais à t’en rappeler de lui dans 50ans
-
MessiTO
Et Messi 130 et ? Y’a une diff genre ? demain Haaland aura 160 , on s’en fiche , même 300 si tu veut, sera t-il meilleur que Messi maradona ..? Aujourd’hui cr7 que tu le veuille ou non n’est pas considéré dans les 3 meilleurs joueurs de l’histoire Je m’arrête là dessusSAM LA MENACE a écrit : Il a 141 buts mec en LDC + meilleur passeur, ça sera imbattable. On s'en fout du nombre de trophées, je voulais juste dire que Messi a plus de BO que de CL c'est là où tu vois l'arnaque
-
SAM LA MENACE
Aujourd’hui cr7 que tu le veuille ou non n’est pas considéré dans les 3 meilleurs joueurs de l’histoireJe m’arrête là dessus
-
Karim
Franchement Hadda on était éclaté au sol. Vous vos joueurs ont été très bon la on est d'accord mais nous zéro comme d'habitude en world cup..Hadda no. 9 a écrit : Excepté le match contre l’Australie, c’est un match piège même si l’adversaire semble abordable mais les 2 autres matchs sont très bons.