UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
MessiTO

Front Polisario a écrit : Messi en marchant arrive en finale de la coupe du monde vs Messi en marchant c'est fait prendre en gang bang chaque année depuis 2015
Justement car Messi il a 4 LDC il s’en fiche de cette coupe sayer En CDM il s’est donné corp et âme , c’est plus important, il échangerait tout ses titres pour une CDM
Karim

Hadda no. 9 a écrit : Dernière CM, les Tunisiens étaient bons…
Oui on l'a vu contre l'Australie il ont fait le match de leur vie..
MessiTO

Oui le niveau est meilleur et sera toujours meilleur car si tu demande à n’importe quel joueur tu préfère gagner une CDM ou une LDC , il te dira la CDM

La LDC ça n’existera plus dans quelque années , la CDM c’est à vie , y’a pas de comparaison
Hadda no. 9

Karim a écrit : Oui on l'a vu contre l'Australie il ont fait le match de leur vie..
Excepté le match contre l’Australie, c’est un match piège même si l’adversaire semble abordable mais les 2 autres matchs sont très bons.
SAM LA MENACE

MessiTO a écrit : Justement car Messi il a 4 LDC il s’en fiche de cette coupe sayer En CDM il s’est donné corp et âme , c’est plus important, il échangerait tout ses titres pour une CDM
Il en a 3 en réalité, il a pas joué la finale de la première. C'est comme Hannibal qui gagne la CUP cette année.
MessiTO

SAM LA MENACE a écrit : Il en a 3 en réalité, il a pas joué la finale de la première. C'est comme Hannibal qui gagne la CUP cette année.
Il a jouer les poule et huitième /quart donc il en a 4, ça compte , mais si tu veut on vas faire comme-ci il n’a remporter aucune LDC. Oublie pas juste la CDM , avec un doublé en finale ?? Ce que cr7 ne pourra jamais faire de sa vie . Lui qui a fait sa carrière sur la LDC il est entrain de perdre tout ses record , Nacho 6 LDC ptdr , tu sera le seul avec tes amie portugais à t’en rappeler de lui dans 50ans
SAM LA MENACE

MessiTO a écrit : Il a jouer les poule et huitième /quart donc il en a 4, ça compte , mais si tu veut on vas faire comme-ci il n’a remporter aucune LDC. Oublie pas juste la CDM , avec un doublé en finale ?? Ce que cr7 ne pourra jamais faire de sa vie . Lui qui a fait sa carrière sur la LDC il est entrain de perdre tout ses record , Nacho 6 LDC ptdr , tu sera le seul avec tes amie portugais à t’en rappeler de lui dans 50ans
Il a 141 buts mec en LDC + meilleur passeur, ça sera imbattable. On s'en fout du nombre de trophées, je voulais juste dire que Messi a plus de BO que de CL c'est là où tu vois l'arnaque
MessiTO

SAM LA MENACE a écrit : Il a 141 buts mec en LDC + meilleur passeur, ça sera imbattable. On s'en fout du nombre de trophées, je voulais juste dire que Messi a plus de BO que de CL c'est là où tu vois l'arnaque
Et Messi 130 et ? Y’a une diff genre ? demain Haaland aura 160 , on s’en fiche , même 300 si tu veut, sera t-il meilleur que Messi maradona ..? Aujourd’hui cr7 que tu le veuille ou non n’est pas considéré dans les 3 meilleurs joueurs de l’histoire Je m’arrête là dessus
SAM LA MENACE

Et Messi 130 et ? Y’a une diff genre ?demain Haaland aura 160 , on s’en fiche , même 300 si tu veut, sera t-il meilleur que Messi maradona ..?
Aujourd’hui cr7 que tu le veuille ou non n’est pas considéré dans les 3 meilleurs joueurs de l’histoireJe m’arrête là dessus
Haaland est très loin. Eux ils se sont bonifiés, Haaland c'est tout sur le physique, il n'arrivera jamais à 100 buts.Si c'est toi qui considère Oui pour moi il est dans les 3. Bien sûr qu'il est meilleur que Messi, il a prouvé partout pas qu'au Barça. Il avait peut de couper le cordon
Karim

Hadda no. 9 a écrit : Excepté le match contre l’Australie, c’est un match piège même si l’adversaire semble abordable mais les 2 autres matchs sont très bons.
Franchement Hadda on était éclaté au sol. Vous vos joueurs ont été très bon la on est d'accord mais nous zéro comme d'habitude en world cup..
Répondre