Il le fait déjà avec le Réal depuis 2 ans et il sont toujours à ses pieds ??tounsikef a écrit : Au Real il pourra pas faire l'enfant gâté
UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition
-
réal de madrid
Mbappé s’il a la chance de signer au réal il se fera aussi petit qu’un joueur de la castilla on a eu des Figo des Raul des CR7 des Benzema sur le banc c’est qui Mbappé enfaite ?
Combien de titre a gagnée le réal depuis qu’on parle d’un transfert de Mpabbe au réal ? Autant que pour le reste de sa carrière s’il ne venais pas réal et je parle pas des titre claqué de L1.
A mon avis ce joueur devrai plutôt aller à Arsenal ou à Barcelone c’est plus sont style
Combien de titre a gagnée le réal depuis qu’on parle d’un transfert de Mpabbe au réal ? Autant que pour le reste de sa carrière s’il ne venais pas réal et je parle pas des titre claqué de L1.
A mon avis ce joueur devrai plutôt aller à Arsenal ou à Barcelone c’est plus sont style
-
cox
-
Sikily
- Modérateur
Je te retourne les félicitations khouya Skynoo pour cette saison encore une fois vierge. C'est magnifique cette constance dans les résultats tout au long de ces annéesskynoo a écrit : Toutes mes félicitations aux parisiens pour le titre en ligue 1 et la future coupe de France. Une ambiance magnifique ce soir, digne des plus grandes soirées européennes. Rêvons plus grand
-
skynoo
Merci, nous sommes constant dans la nullité comme le PSG en LDC. Mais bon tu as de la chance de supporter l’EST heureusementSikily a écrit : Je te retourne les félicitations khouya Skynoo pour cette saison encore une fois vierge. C'est magnifique cette constance dans les résultats tout au long de ces années
-
cox