UEFA Champions League 2023/2024 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Karim

tounsikef a écrit : Au Real il pourra pas faire l'enfant gâté
Il le fait déjà avec le Réal depuis 2 ans et il sont toujours à ses pieds ??
réal de madrid

Mbappé s’il a la chance de signer au réal il se fera aussi petit qu’un joueur de la castilla on a eu des Figo des Raul des CR7 des Benzema sur le banc c’est qui Mbappé enfaite ?
Combien de titre a gagnée le réal depuis qu’on parle d’un transfert de Mpabbe au réal ? Autant que pour le reste de sa carrière s’il ne venais pas réal et je parle pas des titre claqué de L1.
A mon avis ce joueur devrai plutôt aller à Arsenal ou à Barcelone c’est plus sont style
ahmedou

Mon joueur préféré du Borussia Dortmund
Image
cox

GNJ64cgWkAE6V-v?format=jpg&name=large
Sikily
Modérateur

skynoo a écrit : Toutes mes félicitations aux parisiens pour le titre en ligue 1 et la future coupe de France. Une ambiance magnifique ce soir, digne des plus grandes soirées européennes. Rêvons plus grand
Je te retourne les félicitations khouya Skynoo pour cette saison encore une fois vierge. C'est magnifique cette constance dans les résultats tout au long de ces années
skynoo

Sikily a écrit : Je te retourne les félicitations khouya Skynoo pour cette saison encore une fois vierge. C'est magnifique cette constance dans les résultats tout au long de ces années
Merci, nous sommes constant dans la nullité comme le PSG en LDC. Mais bon tu as de la chance de supporter l’EST heureusement
Trouka80

skynoo a écrit : Merci, nous sommes constant dans la nullité comme le PSG en LDC. Mais bon tu as de la chance de supporter l’EST heureusement
Tu es un excellent TFiste skynoo ya makki winek
ahmedou

Palmarès des pays européens en ligue des champions:
Répondre