Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]
- Front Polisario
-
NeuCamp
Une déecision catastrophique. Son mauvais coaching saute aux yeux. Moi même je n'aurais pas fait sortir Yamine contre PSG. En plus il n'evolue pas, même le stype de conserver le ballon est perdu. Ça sera encore une saison blanche peut être la copa et c'est tout.Front Polisario a écrit : NeuCamp tu penses quoi du maintien de Xavi ?
-
réal de madrid
Quel saison mener d’une main de maître !Madrid Champions sans concurrence malgré toutes ses blessures importantes.
Cerise sur le gâteau la belle équipe de Girona qui donne une nouvelle tre3a à Barcelone avec un but dû future et sans doute la 2eme place.
Manque plus que la LDC est ce sera dingue
Cerise sur le gâteau la belle équipe de Girona qui donne une nouvelle tre3a à Barcelone avec un but dû future et sans doute la 2eme place.
Manque plus que la LDC est ce sera dingue
- Front Polisario
- Front Polisario
réal de madrid a écrit : Quel saison mener d’une main de maître ! Madrid Champions sans concurrence malgré toutes ses blessures importantes. Cerise sur le gâteau la belle équipe de Girona qui donne une nouvelle tre3a à Barcelone avec un but dû future et sans doute la 2eme place. Manque plus que la LDC est ce sera dingue
Maintenant le casse tête, que faire ? Mettre Lunin titulaire contre le Bayern ou Courtois ?SAM LA MENACE a écrit : Hala Madrid
-
SAM LA MENACE
C'est déjà décidé apparemment il va mettre LuninFront Polisario a écrit : Maintenant le casse tête, que faire ? Mettre Lunin titulaire contre le Bayern ou Courtois ?
-
réal de madrid
Aucune raison de remplacer Lunin en dehors du faite que ça ne se fait pas vu qu’il répond au attente ce serais un choix dangereux qui déstabiliserai l’équipe car illisible et je pense pas que la question ce soit posée Courtois reviens à peine de blessure c’est trop risquée !Front Polisario a écrit : Maintenant le casse tête, que faire ? Mettre Lunin titulaire contre le Bayern ou Courtois ?