Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Front Polisario

NeuCamp tu penses quoi du maintien de Xavi ?
NeuCamp

Front Polisario a écrit : NeuCamp tu penses quoi du maintien de Xavi ?
Une déecision catastrophique. Son mauvais coaching saute aux yeux. Moi même je n'aurais pas fait sortir Yamine contre PSG. En plus il n'evolue pas, même le stype de conserver le ballon est perdu. Ça sera encore une saison blanche peut être la copa et c'est tout.
cox

https://youtu.be/Cvd_3_vxLuk?si=uqDdl3o2S6TBDkeJ
réal de madrid

Quel saison mener d’une main de maître !Madrid Champions sans concurrence malgré toutes ses blessures importantes.
Cerise sur le gâteau la belle équipe de Girona qui donne une nouvelle tre3a à Barcelone avec un but dû future et sans doute la 2eme place.
Manque plus que la LDC est ce sera dingue
cox

https://youtu.be/8XKgqVKFPk8?si=7TlcEouIvsttJfLr
SAM LA MENACE

Hala Madrid
Front Polisario

Une déecision catastrophique.Son mauvais coaching saute aux yeux. Moi même je n'aurais pas fait sortir Yamine contre PSG. En plus il n'evolue pas, même le stype de conserver le ballon est perdu.Ça sera encore une saison blanche peut être la copa et c'est tout.Oui c'est clair. Koeman a été lynché pour moins que ça, il n'avais pas d'argent pour recruter. Xavi se plaint constamment de l'arbitrage, à chaque défaite, hier encore.
Front Polisario

réal de madrid a écrit : Quel saison mener d’une main de maître ! Madrid Champions sans concurrence malgré toutes ses blessures importantes. Cerise sur le gâteau la belle équipe de Girona qui donne une nouvelle tre3a à Barcelone avec un but dû future et sans doute la 2eme place. Manque plus que la LDC est ce sera dingue
SAM LA MENACE a écrit : Hala Madrid
Maintenant le casse tête, que faire ? Mettre Lunin titulaire contre le Bayern ou Courtois ?
SAM LA MENACE

Front Polisario a écrit : Maintenant le casse tête, que faire ? Mettre Lunin titulaire contre le Bayern ou Courtois ?
C'est déjà décidé apparemment il va mettre Lunin
réal de madrid

Front Polisario a écrit : Maintenant le casse tête, que faire ? Mettre Lunin titulaire contre le Bayern ou Courtois ?
Aucune raison de remplacer Lunin en dehors du faite que ça ne se fait pas vu qu’il répond au attente ce serais un choix dangereux qui déstabiliserai l’équipe car illisible et je pense pas que la question ce soit posée Courtois reviens à peine de blessure c’est trop risquée !
Répondre