[LP1 2023/2024 - Play Off] : 3eme journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Front Polisario

Pour ceux qui chaque journée cherche des liens Al Kass ou Watania pour mater la LP1, j'ai donné la solution ici
[Tuto] Kodi pour regarder les chaines TV sur son ordi grace à l'IPTV
naravas

vitocorleone09 a écrit : Goal merite pour monastir enfin
Mérité ? ? l'usmo est encore plus nulle que le CSS dans ce match
TNxXx

coup-franc berbechien a écrit : Ci dessous le résumé du match en huit minutes. Le but en entier de la huitième minute de Rodriguo. Encore une passe de l'extérieur... https://youtu.be/nJ4lv9Cg0PE?si=s3X3EiWjbpfrfYTw
Double erreur de Chrifi qui décide d'effectuer le coup franc dans le camp de l'espérance et l'offre le ballon et se fait surprendre derrière par la trajectoire incurvé de la passe en profondeur avec l'extérieur du pied..Tout le match s'est joué sur ça
vitocorleone09

naravas a écrit : Mérité ? ? l'usmo est encore plus nulle que le CSS dans ce match
Il me semble que l usmo a mieux joué que css. Rien que pour les semis occasions. T9oul enti ta3adwl 3adel et un hold up de mestir?
coup-franc berbechien
Modérateur

Je viens de voir l'extrait avec le jet de bouteille sur la tête du joueur de l'Usmo (idem à Rades, Sousse et bardo).
ils attendent un mort pour réagir ?
naravas

vitocorleone09 a écrit : Il me semble que l usmo a mieux joué que css. Rien que pour les semis occasions. T9oul enti ta3adwl 3adel et un hold up de mestir?
Ben peut-être que j'ai vu un autre match ?mais le niveau des deux équipes est faible, pour le hold-up c'est la loi du foot qui marque gagne, mabrouk la victoire
naravas

j'ai vu le but de l'Étoile contre le stade très beau?
naravas

coup-franc berbechien a écrit : Je viens de voir l'extrait avec le jet de bouteille sur la tête du joueur de l'Usmo (idem à Rades, Sousse et bardo). ils attendent un mort pour réagir ?
Il le méritait bien, il est allé provoquer le public après le but, s'il se prend pour Rambo il doit assumer
vitocorleone09

naravas a écrit : Il le méritait bien, il est allé provoquer le public après le but, s'il se prend pour Rambo il doit assumer
Mela les jets de bouteille et de projectiles peivent etre justifié dans certain cas? Ok je prends note. Ce lui qui me provoque narmilou daboussa 3ala rassou.
vitocorleone09

coup-franc berbechien a écrit : Je viens de voir l'extrait avec le jet de bouteille sur la tête du joueur de l'Usmo (idem à Rades, Sousse et bardo). ils attendent un mort pour réagir ?
Navaras 9alek il le merite. haw Ps fi match mestir ouel club bechir ben said ma chaddech el coura elli tmarkatlou ama chad daboussa kan net bach dji 3ala rass cameraman
Répondre