Pour ceux qui chaque journée cherche des liens Al Kass ou Watania pour mater la LP1, j'ai donné la solution ici
[Tuto] Kodi pour regarder les chaines TV sur son ordi grace à l'IPTV
[LP1 2023/2024 - Play Off] : 3eme journée
-
TNxXx
Double erreur de Chrifi qui décide d'effectuer le coup franc dans le camp de l'espérance et l'offre le ballon et se fait surprendre derrière par la trajectoire incurvé de la passe en profondeur avec l'extérieur du pied..Tout le match s'est joué sur çacoup-franc berbechien a écrit : Ci dessous le résumé du match en huit minutes. Le but en entier de la huitième minute de Rodriguo. Encore une passe de l'extérieur... https://youtu.be/nJ4lv9Cg0PE?si=s3X3EiWjbpfrfYTw
-
vitocorleone09
Il me semble que l usmo a mieux joué que css. Rien que pour les semis occasions. T9oul enti ta3adwl 3adel et un hold up de mestir?naravas a écrit : Mérité ? ? l'usmo est encore plus nulle que le CSS dans ce match
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je viens de voir l'extrait avec le jet de bouteille sur la tête du joueur de l'Usmo (idem à Rades, Sousse et bardo).
ils attendent un mort pour réagir ?
ils attendent un mort pour réagir ?
-
naravas
Ben peut-être que j'ai vu un autre match ?mais le niveau des deux équipes est faible, pour le hold-up c'est la loi du foot qui marque gagne, mabrouk la victoirevitocorleone09 a écrit : Il me semble que l usmo a mieux joué que css. Rien que pour les semis occasions. T9oul enti ta3adwl 3adel et un hold up de mestir?
-
naravas
Il le méritait bien, il est allé provoquer le public après le but, s'il se prend pour Rambo il doit assumercoup-franc berbechien a écrit : Je viens de voir l'extrait avec le jet de bouteille sur la tête du joueur de l'Usmo (idem à Rades, Sousse et bardo). ils attendent un mort pour réagir ?
-
vitocorleone09
Mela les jets de bouteille et de projectiles peivent etre justifié dans certain cas? Ok je prends note. Ce lui qui me provoque narmilou daboussa 3ala rassou.naravas a écrit : Il le méritait bien, il est allé provoquer le public après le but, s'il se prend pour Rambo il doit assumer
-
vitocorleone09
Navaras 9alek il le merite. haw Ps fi match mestir ouel club bechir ben said ma chaddech el coura elli tmarkatlou ama chad daboussa kan net bach dji 3ala rass cameramancoup-franc berbechien a écrit : Je viens de voir l'extrait avec le jet de bouteille sur la tête du joueur de l'Usmo (idem à Rades, Sousse et bardo). ils attendent un mort pour réagir ?