Can 2025 Morocco (21/12/25 au 18/01/26)

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
tounsikef

Karim a écrit : Normalement sa devrait être la CAN qui passe avant la coupe du monde des clubs à mon sens. Cette compétition n'est pas respecté par la FIFA qui préfère faire du gain économique avant tout en créant cette coupe du monde des clubs à plusieurs au détriment de la santé des joueurs qui jouent déjà beaucoup de match dans la saison.. Il sont en train de tuer le football..
Exactement cette coupe du monde des clubs ne sert a rien a part faire du gain la majorité des joueurs sont contre même les entraîneurs
Front Polisario

Karim a écrit : Normalement sa devrait être la CAN qui passe avant la coupe du monde des clubs à mon sens. Cette compétition n'est pas respecté par la FIFA qui préfère faire du gain économique avant tout en créant cette coupe du monde des clubs à plusieurs au détriment de la santé des joueurs qui jouent déjà beaucoup de match dans la saison.. Il sont en train de tuer le football..
C'est de la merde la coupe du monde des clubs, j'espère ne pas être accusé de jaloux des américains comme j'ai était jaloux des marocains lorsque j'ai critiqué cette compétition lorsqu'elle avait eu lieu au Maroc....
Karim

Juan Roman Riquelme a écrit : C'est de la merde la coupe du monde des clubs, j'espère ne pas être accusé de jaloux des américains comme j'ai était jaloux des marocains lorsque j'ai critiqué cette compétition lorsqu'elle avait eu lieu au Maroc....
La FiFA c'est juste une machine à fric. Cette compétition n'a vraiment aucun intérêt à part rajouter des matchs aux joueurs. La CAN aurait du se déroulé mi juin -mi juillet et rien à foutre que cela gêne la FIFA pour leur compétition de club. Sa va être horrible des matchs sous 40 degrés en plein mois d'août..
AHMADAHMADX2

arrêter de vous plaindre le gang de la pleurniche, celui qui ne veut pas jouer à juste une chose à faire perdre ses matchs de qualification et rester focus sur les tournois qu'il estime important...
Hadda no. 9

Karim a écrit : La FiFA c'est juste une machine à fric. Cette compétition n'a vraiment aucun intérêt à part rajouter des matchs aux joueurs. La CAN aurait du se déroulé mi juin -mi juillet et rien à foutre que cela gêne la FIFA pour leur compétition de club. Sa va être horrible des matchs sous 40 degrés en plein mois d'août..
Il fera pas bcp moins chaud en juin. Par contre, si pas de perturbation climatique (canicule), l’on peut jouer en été au Maroc durant l’après-midi mais dans les villes situées sur la côte Atlantique : Rabat, Casablanca et Agadir. À partir de 17-18h, il fait même bcp moins chaud excepté à Marrakech, et agréable en soirée. Mais bon, la CAN à un moment où les joueurs ne sont pas au top physiquement…
SAM LA MENACE

Hadda no. 9 a écrit : Il fera pas bcp moins chaud en juin. Par contre, si pas de perturbation climatique (canicule), l’on peut jouer en été au Maroc durant l’après-midi mais dans les villes situées sur la côte Atlantique : Rabat, Casablanca et Agadir. À partir de 17-18h, il fait même bcp moins chaud excepté à Marrakech, et agréable en soirée. Mais bon, la CAN à un moment où les joueurs ne sont pas au top physiquement…
Ce sera injouable il fait trop chaud, de même pour la CAN
cox

SAM LA MENACE a écrit : Ce sera injouable il fait trop chaud, de même pour la CAN
ils vont climatiser le stade comme au Qatar
cox

prelim10.jpg
cox

GO SomaliaGO South SudanGO ChadGO Djibouti
SAM LA MENACE

cox a écrit : ils vont climatiser le stade comme au Qatar
Le Qatar c'était qd même l'hiver
Répondre