salam aleykoum ca va surement être une belle Can avec des records de fans
Can 2025 Morocco (21/12/25 au 18/01/26)
Je rigole, Juin et Juillet c'est jouable en fin de journee et soiree, c'est certain que si L'Algerie, la Tunisie, L'Egypte et pourquoi pas la Mauritanie et La lybie , cela sera une super CAN avec une super ambiance. Je penses que tous les pays auraont des suporters d'Afriques ou venant d'Europe. Je pense Au Senegal, Nigeria, Cote D'ivoire et les tous supporters Africains en Transit a Melila
ca seras surement une Can record en nombre de fans car a part ceux qui y habitent déjà ( grosse communautés surtout de l Afrique de l Ouest ) les connexions d 'aviation du Maroc avec la majorité de tout les grands aéroports Européens ainsi que Africains ...arabeman a écrit : Je rigole, Juin et Juillet c'est jouable en fin de journee et soiree, c'est certain que si L'Algerie, la Tunisie, L'Egypte et pourquoi pas la Mauritanie et La lybie , cela sera une super CAN avec une super ambiance. Je penses que tous les pays auraont des suporters d'Afriques ou venant d'Europe. Je pense Au Senegal, Nigeria, Cote D'ivoire et les tous supporters Africains en Transit a Melila
-
Évitez la Harba cette fois-cicox a écrit : ca seras surement une Can record en nombre de fans car a part ceux qui y habitent déjà ( grosse communautés surtout de l Afrique de l Ouest ) les connexions d 'aviation du Maroc avec la majorité de tout les grands aéroports Européens ainsi que Africains ...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Le Maroc est archi favori. Je ne suis pas loin de dire Mabrouk. Gagner deux CAN de suite, je ne suis pas loin de dire Mabrouk.
inshallah doublé pour les frères ivoiriens qui aiment le maroc et le considérent comme leur deuxième pays (tous les ivoiriens sans exception). mercicoup-franc berbechien a écrit : Le Maroc est archi favori. Je ne suis pas loin de dire Mabrouk. Gagner deux CAN de suite, je ne suis pas loin de dire Mabrouk.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Il faut maintenant se relever. Il faut préparer la CAN à la maison. Avec ce statut de favori avec des joueurs jouant dan les plus grands clubs du monde, le Maroc est condamnée à la gagner chez elle. Vous avez un bon gardien et un bon attaquant, le fond de jeu est la, un des meilleurs présidents de sa génération. Tous les ingrédients sont réunis pour atteindre le but suprême. Mais le football n'est pas une science exacte: attention aux voisins et aux frères qui seront encore plus revanchard: Algeria, Egypt, Tunisia et Sénégal seront des adversaires redoutables. En rédigeant ce post, je me dis que programmer des vacances à ce moment la: pourquoi pas.coup-franc berbechien a écrit : Le Maroc est archi favori. Je ne suis pas loin de dire Mabrouk. Gagner deux CAN de suite, je ne suis pas loin de dire Mabrouk.