Leurs championnat, je me souviens d'un mec qui n'avais pas le niveau de la L2 Française qui était une star au Red Bul New York, Aurélien ColinMessiTO a écrit : Ils sont faible . mais miami existe depuis 6 mois Ce n’est pas Le top de son championnat contrairement à nassr hilal
Suivi du Football Saoudien (Compétitions, transferts, infrastructures...)
- Front Polisario
-
MessiTO
T’es sérieux ? Al nassr est fort sans Ronaldo, mais miami sans Messi il n’ont jamais gagner 1 match ta talisca , telles, ospina otavio brozovic laporte est dautre Des jeunes , pas 3 vieux qui n’arrivent plus à courirSAM LA MENACE a écrit : T'as Suarez Alba et Busquets en face Cr7 est arrivé depuis 1 an pas depuis 10
-
MessiTO
Leur championnat est moyen . Regarde l’inter miami dernier de MLS à malmener la meilleure équipe d’Arabie saoudite y’a 2 jours , ils ont été meilleur que al hilal est on vendanger d’énorme occasions est c’est pas Columbus ou los angelesJuan Roman Riquelme a écrit : Leurs championnat, je me souviens d'un mec qui n'avais pas le niveau de la L2 Française qui était une star au Red Bul New York, Aurélien Colin
- Front Polisario
Pas moyen nul, après l'Arabie Saoudite tu enlève les 4 grands clubs c'est nul aussi... Cristiano qui te dit que c'est mieux que la L1, c'est n'importe quoi, Oui il y a plus de stars mais en moyenne c'est nul.MessiTO a écrit : Leur championnat est moyen . Regarde l’inter miami dernier de MLS à malmener la meilleure équipe d’Arabie saoudite y’a 2 jours , ils ont été meilleur que al hilal est on vendanger d’énorme occasions est c’est pas Columbus ou los angeles
-
MessiTO
Ouai ,mais al hilal c’est au dessus de tous ,ya un peu de niveau.
mais je suis convaincue que nos clubs prendrai des raclés contre Miami qui est pas ouf , J’en parle même pas contre les saoudiens