Suivi du Football Saoudien (Compétitions, transferts, infrastructures...)

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
Front Polisario

MessiTO a écrit : Ils sont faible . mais miami existe depuis 6 mois Ce n’est pas Le top de son championnat contrairement à nassr hilal
Leurs championnat, je me souviens d'un mec qui n'avais pas le niveau de la L2 Française qui était une star au Red Bul New York, Aurélien Colin
MessiTO

SAM LA MENACE a écrit : T'as Suarez Alba et Busquets en face Cr7 est arrivé depuis 1 an pas depuis 10
T’es sérieux ? Al nassr est fort sans Ronaldo, mais miami sans Messi il n’ont jamais gagner 1 match ta talisca , telles, ospina otavio brozovic laporte est dautre Des jeunes , pas 3 vieux qui n’arrivent plus à courir
MessiTO

Juan Roman Riquelme a écrit : Leurs championnat, je me souviens d'un mec qui n'avais pas le niveau de la L2 Française qui était une star au Red Bul New York, Aurélien Colin
Leur championnat est moyen . Regarde l’inter miami dernier de MLS à malmener la meilleure équipe d’Arabie saoudite y’a 2 jours , ils ont été meilleur que al hilal est on vendanger d’énorme occasions est c’est pas Columbus ou los angeles
Front Polisario

MessiTO a écrit : Leur championnat est moyen . Regarde l’inter miami dernier de MLS à malmener la meilleure équipe d’Arabie saoudite y’a 2 jours , ils ont été meilleur que al hilal est on vendanger d’énorme occasions est c’est pas Columbus ou los angeles
Pas moyen nul, après l'Arabie Saoudite tu enlève les 4 grands clubs c'est nul aussi... Cristiano qui te dit que c'est mieux que la L1, c'est n'importe quoi, Oui il y a plus de stars mais en moyenne c'est nul.
MessiTO

Pas moyen nul, après l'Arabie Saoudite tu enlève les 4 grands clubs c'est nul aussi... Cristiano qui te dit que c'est mieux que la L1, c'est n'importe quoi, Oui il y a plus de stars mais en moyenne c'est nul.
Ouai ,mais al hilal c’est au dessus de tous ,ya un peu de niveau.
mais je suis convaincue que nos clubs prendrai des raclés contre Miami qui est pas ouf , J’en parle même pas contre les saoudiens
cox

https://youtu.be/0V1leodng30?si=qbq_xqRlJUucyhEO
Trouka80

Quelle remontada MessiTO
May be an image of football and text
ahmedou

Abha (0-8) Al Nasr
;(;(;(;(;(;(;(;(
Trouka80

c'est pas la team de bguir ça
tounsikef

Trouka80 a écrit : c'est pas la team de bguir ça