[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match
-
SAM LA MENACE
- Front Polisario
Tu compares un vieux match de poule à une finale de CAN, rien ne pourra venger ce match... Personne d'autre ne pouvais gagner cette CAN que L'AFS, première compétition post appartheidahmedou a écrit : ???? Gagner nchallah contre l'Afrique du Sud et l'éliminer pour la vendetta de la finale de la CAN 1996!
-
Warrior_Chenawi
Si on passe on tombe plutot sur le Maroc surement mais dans tous les cas vu l'état dans lequel on est, aucune équipe ne sera facile pour nous.isolath4 a écrit : Si on passe on tombe contre l'Angola c'est du gâteau ca
-
Warrior_Chenawi
ni optimiste, ni pessimiste. J'aimerai une performance des notres parce que c'est pour ca qu'on regarde la can, mais il y a trop d'aspects nul, fédé, entraineur qui sont médiocres, on ne joue pas au football, on les a vu produire une bouillie de football et le pire c'est qu'a chaque can c'est pareil au 1er tour.
Meme la, je veux meme pas entendre parler de temps, de fatigue, d'arbitrage ou je ne sais quoi, s'ils ne produisent pas ce qu'il faut comme match, qu'on les dégage et qu'on met en place une nouvelle génération avec un nouveau style.
Meme la, je veux meme pas entendre parler de temps, de fatigue, d'arbitrage ou je ne sais quoi, s'ils ne produisent pas ce qu'il faut comme match, qu'on les dégage et qu'on met en place une nouvelle génération avec un nouveau style.
- isolath4
Tkt si jalel va s'inspirer des américains lors de la cdm 2022, contre l'Iran les usa devaient gagner pour passer tandis que l'Iran avait besoin d'un nul Les usa ont fini par gagner 1 0Warrior_Chenawi a écrit : ni optimiste, ni pessimiste. J'aimerai une performance des notres parce que c'est pour ca qu'on regarde la can, mais il y a trop d'aspects nul, fédé, entraineur qui sont médiocres, on ne joue pas au football, on les a vu produire une bouillie de football et le pire c'est qu'a chaque can c'est pareil au 1er tour. Meme la, je veux meme pas entendre parler de temps, de fatigue, d'arbitrage ou je ne sais quoi, s'ils ne produisent pas ce qu'il faut comme match, qu'on les dégage et qu'on met en place une nouvelle génération avec un nouveau style.
-
Warrior_Chenawi
Une sacré différence d'avoir un attaquant digne de ce nom. il sent les coups, n'hésites pas à tirer, sait se positionner... Dommage qu'on ne sache pas produire ce type d'attaquantTNxXx a écrit : https://youtu.be/jtZlRCMTK5A
-
réal de madrid
Cette chèvre de Kechrida apparement aligner. Il a honte de rien de Kadri c’est bon remballer tout c’est fini si ça a même déjà commencer