[CAN 2023 - 1er tour] Afrique du Sud vs Tunisie, le 24/01/24 à 18h (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
SAM LA MENACE

Pareil que toi...Pour cette CAN, c'est la première fois de ma vie que je suis un peu indifférent par rapport à notre EN, ni stress ni attente, rien. Mais là plus le match avance plus j'ai la boule au ventre putain de merde ??T'as oublié qu'on est parti en touriste en 2002 et 2010
Front Polisario

ahmedou a écrit : ???? Gagner nchallah contre l'Afrique du Sud et l'éliminer pour la vendetta de la finale de la CAN 1996!
Tu compares un vieux match de poule à une finale de CAN, rien ne pourra venger ce match... Personne d'autre ne pouvais gagner cette CAN que L'AFS, première compétition post appartheid
TNxXx

ahmedou a écrit : ???? Gagner nchallah contre l'Afrique du Sud et l'éliminer pour la vendetta de la finale de la CAN 1996!
On les a battu CAN 2008 3-1
Warrior_Chenawi

isolath4 a écrit : Si on passe on tombe contre l'Angola c'est du gâteau ca
Si on passe on tombe plutot sur le Maroc surement mais dans tous les cas vu l'état dans lequel on est, aucune équipe ne sera facile pour nous.
TNxXx

https://youtu.be/jtZlRCMTK5A
Warrior_Chenawi

ni optimiste, ni pessimiste. J'aimerai une performance des notres parce que c'est pour ca qu'on regarde la can, mais il y a trop d'aspects nul, fédé, entraineur qui sont médiocres, on ne joue pas au football, on les a vu produire une bouillie de football et le pire c'est qu'a chaque can c'est pareil au 1er tour.
Meme la, je veux meme pas entendre parler de temps, de fatigue, d'arbitrage ou je ne sais quoi, s'ils ne produisent pas ce qu'il faut comme match, qu'on les dégage et qu'on met en place une nouvelle génération avec un nouveau style.
isolath4

Warrior_Chenawi a écrit : ni optimiste, ni pessimiste. J'aimerai une performance des notres parce que c'est pour ca qu'on regarde la can, mais il y a trop d'aspects nul, fédé, entraineur qui sont médiocres, on ne joue pas au football, on les a vu produire une bouillie de football et le pire c'est qu'a chaque can c'est pareil au 1er tour. Meme la, je veux meme pas entendre parler de temps, de fatigue, d'arbitrage ou je ne sais quoi, s'ils ne produisent pas ce qu'il faut comme match, qu'on les dégage et qu'on met en place une nouvelle génération avec un nouveau style.
Tkt si jalel va s'inspirer des américains lors de la cdm 2022, contre l'Iran les usa devaient gagner pour passer tandis que l'Iran avait besoin d'un nul Les usa ont fini par gagner 1 0
Warrior_Chenawi

TNxXx a écrit : https://youtu.be/jtZlRCMTK5A
Une sacré différence d'avoir un attaquant digne de ce nom. il sent les coups, n'hésites pas à tirer, sait se positionner... Dommage qu'on ne sache pas produire ce type d'attaquant
réal de madrid

Cette chèvre de Kechrida apparement aligner. Il a honte de rien de Kadri c’est bon remballer tout c’est fini si ça a même déjà commencer
TNxXx

réal de madrid a écrit : Cette chèvre de Kechrida apparement aligner. Il a honte de rien de Kadri c’est bon remballer tout c’est fini si ça a même déjà commencer
Non c'est Valéry
Répondre