Tu mets qui titulaire au cage: Dahmen ou Béchir ? Avant la cdm, Béchir était titulaire et par magie et enchantement il est devenu remplaçant pendant la cdm. Sans aucune explication et sans qu'il ait commis des balboulettes avec les Aigles. Pour ces deux premiers matches de la CAN, il n'est pas ridicule: bon match contre la Namibie, et du Kung fu contre le Mali. On a connu pire pour un gardien en CAN.Ramirez a écrit : Comme je l ai déjà dit, il n y a pas une différence de niveau enorme entre les 2. Dahmen a plus de références et un peu plus serein.que Ben.Said mais c est juste un avis. J ai juste dit qu on a critiqué Dahmen sur des buts compliqués donc Ben Said qui plonge pas sur une frappe croisée ou qui sort pas dans ses 6 m sur un centre long de 30 m, est aussi critiquable
[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après match
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
Karim 94
Un moment pour Skhiri la véritable question peut il jouer les matchs a très haute intensité, courir 15km c bien mais a une vitesse aussi lente ça ne sert a rien il n'y a pas d'intensité, il ne fait aucun duel puisque il est toujours Loin, c'est sa 3eme Can et les 2 dernière il est mauvais.
-
Aloulouuu
je vous jure les frères wallahi je sait c'est de la fiction mtn mais j'ai envie d'aller foutre des GRANDES gifles à Ben Yedder et à Ben Harfa vu la gueule de leur carrière internationale et notre déficit de n9 depuis ...pfff( je me dis que le dernier vrai attaquant qu'on a eu c'était Dos Santos ) aujourd'hui notre équipe aurait une autre gueule bref mais j'ai surtout envie d'aller chié à la gueule de cette ftf qui n'a jamais su faire le moindre travail positif absolument rien néant ? magouilles corruption copinage tfou aalikoum. Le problème et vrmt profond.
-
Madchester
S'il faut en arriver là où est passée le Maroc je suis preneur pour l'équipe nationale. 20 ans sans qualification à une coupe du monde mais une révolution de son football. Une académie qui forme des joueurs dans des tops clubs européens. Nos résultats ont toujours été trompeurs. Je suis content que désormais depuis l'ére kadri on se voile plus la face.Aloulouuu a écrit : je regarde le Maroc c'est un bonheur à regarder jouer eux mais aussi il leur manque un vrai n9 pck il joue eux avance créant des animations offensive dangereuse dommage que enesry soit mauvais
-
Chamsdin13
On était tous dans le même état hier quelle frustration ?jojadu93 a écrit : https://youtu.be/AVWug4N5u4I
-
Ramirez
Avant la cdm, Béchir était titulaire et par magie et enchantement il est devenu remplaçant pendant la cdm. Sans aucune explication et sans qu'il ait commis des balboulettes avec les Aigles.
Pour ces deux premiers matches de la CAN, il n'est pas ridicule: bon match contre la Namibie, et du Kung fu contre le Mali. On a connu pire pour un gardien en CAN.