1-1. Le but:
https://www.beinsports.com/fr-fr/football/coupe-dafrique-des-nations/articles-video/can-2023-rafia-%C3%A9galise-face-aux-maliens-avec-la-tunisie-2024-01-20
[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après match
-
réal de madrid
T’abuse Srarfi s’est bien couchée sur le coup franc MalienJaziri123 a écrit : J'ai cru que je faisais un cauchemar quand j'ai vu entrer Ben Romdhane et surtout Srarfi. Quelle horreur ! Autant laisser les joueurs cramés sur la pelouse, Srarfi n'a rien a faire ici.
-
Panini_chapati_LP-1
On a quand-même fini avec une attaque srarfi ben rhomdan jaziri
Je me dit qu'on aurait dû rester à la maison et laisser la Libye
Je me dit qu'on aurait dû rester à la maison et laisser la Libye
-
soutun
Bon arbitrage cata comme d habitude quand on joue le mali on tombe sur des ploucs..
Kadri fait des remplacements assez tôt pour une fois mais pour mettre des joueurs bidons...sfarir ben ehodmane et jaziri alors que tu as Valéry pour kechridà , sliti qui n a pas joué une minute et qui aurait pu conserver la balle alors que faisait plus d action offensive et surtout il enleve achouri qui était le seul joueur qui faisait mal a défense malienne.
Ltaief doit jouer a droit achouri a gauche et radia en faux neuf..le reste ça vaut pas une cacahuète.
Kadri fait des remplacements assez tôt pour une fois mais pour mettre des joueurs bidons...sfarir ben ehodmane et jaziri alors que tu as Valéry pour kechridà , sliti qui n a pas joué une minute et qui aurait pu conserver la balle alors que faisait plus d action offensive et surtout il enleve achouri qui était le seul joueur qui faisait mal a défense malienne.
Ltaief doit jouer a droit achouri a gauche et radia en faux neuf..le reste ça vaut pas une cacahuète.
-
mehdizou2
Le but montre que la thèse érigé comme une vérité absolue par tous les techniciens tunisiens " la Tunisie n'a pas les joueurs pour faire le jeu " est une hérésie qui tente de masquer l'incompétence des entraîneurs tunisiens .Avec rfiaa, Hannibal, Ben Slimane,Achouri
-
réal de madrid
Oui mais pas sur cette Can y’a rien à dire l’arbitrage est au niveau. *la faute non sifflée sur Abdi OK mais mais c’est pas flagrantahmedou a écrit : Post pas risquée: En Afrique, la Tunisie est l'équipe nationale africaine la plus léser dans l'arbitrage