[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Mali - l'après match
-
Moez54000
Bon dans l'ensemble y'a eu quand même une réaction de la part des joueursC'était nettement mieux que mardiMention spéciale à abdiMeilleur joueur TunisienRafia vraiment il a grave progresserRien à voir avec le rafia contre le Nigeria a la dernière CanBon pour l'avenirDéception : laidouni kechrida msakniSinon le reste ça étéMais vraiment Abdi je l'ai kiffé avec achouri bonne ententeMaloul peut prendre sa retraiteVoilà la différence quand tu évolue en Europe tu progresse
-
Moez54000
On va monter en puissance inshallahKarim 94 a écrit : Encore une prestation merdique, le milieu perd tous les duels, Kechrida a été pathétique. Cette CAN doit prendre fin pour la Tunisie c'est une purge Techniquement mentalement physiquement, on ne peut pas pressé on ne peut pas combiné, on mise sur l'instinct des joueurs. Un staff depuis 2ans n'a rien bossé. Un moment Skhiri il va falloir nous expliquer c quoi son souci.
-
MessiTO
Skhiri est juste fatigué il doit aller faire 1 tour sur le banc pour récupérer ses énergie en plus les conditions africaine sont compliqué pour lui ,j'ai peur qu'il crèveKarim 94 a écrit : Encore une prestation merdique, le milieu perd tous les duels, Kechrida a été pathétique. Cette CAN doit prendre fin pour la Tunisie c'est une purge Techniquement mentalement physiquement, on ne peut pas pressé on ne peut pas combiné, on mise sur l'instinct des joueurs. Un staff depuis 2ans n'a rien bossé. Un moment Skhiri il va falloir nous expliquer c quoi son souci.
-
Ramirez
A la fois,la 1ere mi temps est encouragent avec qques sorties de balle intéressantes avec Ben Slimane en bon remiseur, autour d Achouri et Msakni.En 2eme mi tps,c est le néant. J arrive à peine à sortir un ou 2 joueurs défensifs pas mal.Meme Abdi a coulé en fin de match.Le milieu à 3 fonctionne pas,au temps consolider derrière.J ai trouvé Talbi bien plus rassurant aujourd'hui mais il est pas encore à son niveau.Meriah fait le boulot.Abdi très intéressant pdt 70 minutes de jeu.Kechrida,même offensivement, c est tres nul.Ses relances sont mauvaises,il panique trop.Skhiri, incompréhensible. Si on.avait un autre 6,il irait sur le banc.Pas concentré, se donne pas à fond.Vraiment déçu de lui.Laidouni, un.guerrier.Merci.ABS :intéressant en 1re mi tps, mauvais en 2eme mi.tps.Rafia,intéressant par intermittence.Msakni,pas à son poste.difficile à.juger.Achouri décevant globalement.Les entrants ont pas assez apporté, j attendais un.peu mieux de Ltaief.Srarfi et Jaziri,on.merite notre sort.Difficile de prévoir le résultat contre l AFS mais on a clairement plus de chance de sortir
-
hlife
physiquement on est à la ramasse, on dirait des u16 affrontant des seniors.C'était mieux que la namibie, mais pas suffisant pour alker loin.Je sais pas si tout les mecs qu on a affronté sont titulaires dans leurs equipes, mais ce dont je suis certain , c'est qu'on voit trés bien que les notres sont remplacant dans leur team...Manque de rythme, manque de jus ... on s est fait bouffé au milieu à partir de la 60eme , plus rien dans les chaussettes.
-
Aloulouuu
30 première mn intéressante après on baisse le ton on retombe ds nos travers, je sais c'est facile a dire mais je suis persuadé qu'on aurait joué avec ce niveau contre Namibie on les aurait plié dommage je reste positif en espérant que les bafana gagne demain et quon les battent faut au minimum un 1/8 de finale
-
GhassenESS
-
Chamsdin13
On est programmé pour monter en puissance jusqu'en finale ?hlife a écrit : physiquement on est à la ramasse, on dirait des u16 affrontant des seniors. C'était mieux que la namibie, mais pas suffisant pour alker loin. Je sais pas si tout les mecs qu on a affronté sont titulaires dans leurs equipes, mais ce dont je suis certain , c'est qu'on voit trés bien que les notres sont remplacant dans leur team... Manque de rythme, manque de jus ... on s est fait bouffé au milieu à partir de la 60eme , plus rien dans les chaussettes.