[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
amen09

Pour une liste de 23 c est pas mal je suis satisfait a 90%a part l absence de Elias Saad et la présence de l intrus jouini
HA_GG

Un chroniqueur X veut écarter Saifallah Ltaief pour le remplacer par un joueur local, parceque il n'a rien prouvé, un autre veut que Srarfi soit à sa place.
Le mec a 2 sélection avec l'EN.. 21 mn + 83 mn + match remplaçant..
Sayfallah Ltaief - Equipe nationale | Transfermarkt
soutun

Perso J aurai aimé revoir plus longtemps le jeune de parme c'est dommage il préfère jebali car il joue au Japon à mon avis.
Jouini utile pour les coups de pieds arrêté mais dans le jeux c est pire que layouni.
Il aurait dû innover en défense pour trouver une alternative a mehria en espérant que ghram montre un meilleur niveau que la dernière fois.
MejmejEss

soutun a écrit : Perso J aurai aimé revoir plus longtemps le jeune de parme c'est dommage il préfère jebali car il joue au Japon à mon avis. Jouini utile pour les coups de pieds arrêté mais dans le jeux c est pire que layouni. Il aurait dû innover en défense pour trouver une alternative a mehria en espérant que ghram montre un meilleur niveau que la dernière fois.
Grv surtt qu’il avait fait une bonne entrée l dernier match c dommage de pas continuer ax lui
Hbahba

Le jeune de parme faut pas abuser. Il est pas totalement en équipe A
tounsikef

arabeman a écrit :
3 anomalies jouini ,MH et sliti
HA_GG

Hbahba a écrit : Le jeune de parme faut pas abuser. Il est pas totalement en équipe A
Mejbri lorsqu'il a joué la CAN 2022 et était présent lors des deux rencontres contre le Mali.. il était en équipe A ?
Tbarki85

Hbahba a écrit : Le jeune de parme faut pas abuser. Il est pas totalement en équipe A
Exactement le mec n' as encore jamais joué avec les A a Parme peut être il ne jouera jamais avec les A a Parme et il se peut qu'il ne percera jamais en pro. Le mec il l ont fait jouer face au Botswana qui est un match officiel juste pour le bloqué afin qu il ne puisse plus jouer ni pour l'Italie ni pour le Maroc. Ce cas ressemble beaucoup à celui de Tounekti dont on a plus jamais entendu parler.
Tbarki85

Camilou a écrit : Nous avons un milieu de terrain 100% Européen !
Après les sélections de Meriah le fragile de Ghram de Jouini le bon a rien de Jebali de Youssef el mnayek et sliti tireur de pigeon sont vraiment louche et anormal. A mon avis c'est pour avoir la prime de participation à la kirin cup au Japon qu ils ont été sélectionnés. Venant de Kadri et des dirigeants en question plus rien ne m etonne. En Tunisie le professionnalisme ils ne connaissent pas c est plutôt les magouilles et le clientélisme wallah c'est vraiment une sale race ses gens la .
Tbarki85

On a souvent entendu parler des rumeurs de l'arrivée de Ismaël Gharbi de Haissam Hassan et de Youssef Chermiti.Je crois que aujourd'hui il est clair que ses joueurs la ne rejoindront jamais la sélection c'est mort de chez mort vu que ils ne doivent plus intéressé la ftf .
Répondre