Corée du Sud face à la Tunisie, le vendredi 13 octobre à 12HT, à Séoul.
Conférence de presse de Kadri aura lieu le jeudi 5 octobre à 11:30HT.
[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0
-
réal de madrid
Contre la CDS c’est ouvert si on est dans un bon jour et en réussite ça peux accrocher le nui mais les nippons j’y crois pas. Je vois un nul et une défaite en espérant deux victoire mais avec la lobza sur le banc j’y crois pasamen09 a écrit : la derniere fois on a battu les deux chez eux ils veulent prendre leurs revanches peut etre que ca passe contre les coréens mais je ne vois pas comment on peut rebattre le nippon
-
Sf.ali1990
Sur le papier, La Corée est plus prenable que le Japon, sauf qu'il y a deux joueurs qui sont en forme actuellement et qui peuvent nous faire mal : Hwang Hee Chan (Wolverhampton) et Son (Spurs).
En ce qui concerne le Japon, je crois qu'on va mettre le bus derrière, et espérer un 0-0.
Ca reste quand même des matchs intéressants, car la défense va se mettre à rude épreuve contre des attaquants et des latéraux très rapides.
En ce qui concerne le Japon, je crois qu'on va mettre le bus derrière, et espérer un 0-0.
Ca reste quand même des matchs intéressants, car la défense va se mettre à rude épreuve contre des attaquants et des latéraux très rapides.
-
fouedlancien
Franchement si on veut passé un CAP des équipes comme ça faut les gagné.