[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0
-
Aymentounsi
Il ne restera pas assez de temps donc vraiment dommageHA_GG a écrit : tkt pas.. y a un autre rassemblement en novembre pour 2 matchs
-
el_camello
la seule exelication c'est qu'ils veulent reduire le coup de voyage.Aymentounsi a écrit : Se qui est bizarre c’est que depuis très longtemps ont à droit à des listes hyper élargi avec 26 , 27, 28, 29, 30 joueurs et maintenant que nous avons enfin plus de choix que par le passé ils repassent d’un coup à 23 joueurs Vas comprendre ?
-
Walid93500
il manquerai plus que khnissi plante but sur but d ici decembre je met le pari qu il le convoque à la CAN
-
Elite Club
Je ne comprends pas pourquoi on convoque tantôt 23 tantôt 26 … Trois gardiens ou bien quatre!!!
J’aurai aimé qu’on convoqueDries ArfaouiRekik// Ben ouanness// Elyes Saad// Anas lhaj// Hamdi Laabidi// Samy Chouchen// Chaim Jebali… c’est ce type de stages qui crée la camaraderie et l’esprit de groupe mais je crois que le souci de la FTF c’est d’économiser les billets ou la prime journalières des joueurs!!
Je me souviens de Ramzi Ferjani ou Adam Ben Lamine lors de la dernière Kirin Cup … il y a eu une convocation de Zemzemi aussi mais après ils ont disparu des radars !!!
J’aurai aimé qu’on convoqueDries ArfaouiRekik// Ben ouanness// Elyes Saad// Anas lhaj// Hamdi Laabidi// Samy Chouchen// Chaim Jebali… c’est ce type de stages qui crée la camaraderie et l’esprit de groupe mais je crois que le souci de la FTF c’est d’économiser les billets ou la prime journalières des joueurs!!
Je me souviens de Ramzi Ferjani ou Adam Ben Lamine lors de la dernière Kirin Cup … il y a eu une convocation de Zemzemi aussi mais après ils ont disparu des radars !!!
-
réal de madrid
Nouveau joueur nouveau joueur le jour de la sortie de la liste que des vieille liste Tozz. Non mais Sliti c’est un joueur ça ? On a deux gardiens éclatés et Hassen deguelasse alors qu’on a un Arfaoui mieux au lieu de l’inclure tout doucement zeyed c’est une mule ce vendeur de fricasséElite Club a écrit : Je ne comprends pas pourquoi on convoque tantôt 23 tantôt 26 … Trois gardiens ou bien quatre!!! J’aurai aimé qu’on convoque Dries Arfaoui Rekik// Ben ouanness// Elyes Saad// Anas lhaj// Hamdi Laabidi// Samy Chouchen// Chaim Jebali… c’est ce type de stages qui crée la camaraderie et l’esprit de groupe mais je crois que le souci de la FTF c’est d’économiser les billets ou la prime journalières des joueurs!! Je me souviens de Ramzi Ferjani ou Adam Ben Lamine lors de la dernière Kirin Cup … il y a eu une convocation de Zemzemi aussi mais après ils ont disparu des radars !!!