[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0
-
ja le tounsi
C'est sur ce genre de match qu'il faut essayer de nouveaux joueurs
-
Canelo
Je suis d'accord saad ou benouanes mérite plus leurs placeHA_GG a écrit : Mais que fait Anis Ben Slimane dans la liste des joueurs convoqués ! Il a 35 mn de jeu depuis septembre.. sur quelle logique il est convoqué ? A moins qu'il soit un Jude Bellingham ou Valverde Anis Slimane - Performances 23/24 | Transfermarkt
-
ja le tounsi
Apparemment les joueurs de l'étoile sont ignorés
-
Ramirez
Ça serait pas mal que Kadri nous eclaircisse sur l'absence de Saad, les situations étranges de Ben Ouannes et Haddadi qui ont pas eu leur chance.Voir Jouini dans les 23 par défaut, ça fait mal.Revoir Sliti parce qu il a marqué qques penaltys au championnat " dollar et detente", ça donne envie de pleurer qd tu tombes sur la liste du Maroc
-
Canelo
A mon avis c'est pour économiser des billets d'avion ce qui explique la présence de jebali dont ses prestations en club sont pas terriblearabeman a écrit : Sliti est une valeur sur et il est en forme, ma question pourquois seleument 23 joueurs? au lieu de 26? pratiquement toutes les equipes ont appeler 26 joueurs. 2 matchs en 4 jours et en plus le jet lag etc...