san siro a écrit : Saret mochkla avec le fournisseur (qui est également le fournisseur de l'EST et l'étoile) , il n'a pas préparé assez de stock... Donc le début de la vente sera retardé.
Jeune de l'esprit en tout cas, et c'est le plus important, rabbi ifadhalhomlek wi fadhlek lihom, nos enfants mi soghra abonnement et mailot du club, je garde encore les anciens abonnements et specialement un type d'abonnement que j'affectionne particuliérement , "NAMROUD" le dimanche aprés midi le stade etait rempli parents accompagnés par leurs enfants pour le match d'El Ghaliya, attendant le tifo d'un virage uni, vraiment la belle époque c'etait magique.
Arrigui a écrit : Jeune de l'esprit en tout cas, et c'est le plus important, rabbi ifadhalhomlek wi fadhlek lihom, nos enfants mi soghra abonnement et mailot du club, je garde encore les anciens abonnements et specialement un type d'abonnement que j'affectionne particuliérement , "NAMROUD" le dimanche aprés midi le stade etait rempli parents accompagnés par leurs enfants pour le match d'El Ghaliya, attendant le tifo d'un virage uni, vraiment la belle époque c'etait magique.