On a quand même été très très bien accueillis, hymne national chanté par les algériens, joueur scandé applaudis c'est très très rare entre 2 pays... Faut le souligné quand c'est comme sa! bon ok c'est Annaba mais quand même lol
Y'a 2 mois on se faisait lynché en Libye toujours la rage contre l'kleb
[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)
-
mous93
صورة مدرب الجزائر جمال بلماضي الذي تحوّل لحجرات ملابس المنتخب التونسي واعتذر من علي العابدي بعد لقطة المشادة بينهما ????
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0vnsNXw4BCcTLi49BfngZedsjmx8oBZZJkzXtcx8g9Was1k9QfsKQee12w119k9kdl&id=100063860982987
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0vnsNXw4BCcTLi49BfngZedsjmx8oBZZJkzXtcx8g9Was1k9QfsKQee12w119k9kdl&id=100063860982987
-
tounsikef
Annaba c'est la Tunisie même dialecte ,même accent ,même culture ,quasi même cuisine etc....beaucoup de couples mixtes et j'en passe on est chez nousKJBOUSALEM9 a écrit : On a quand même été très très bien accueillis, hymne national chanté par les algériens, joueur scandé applaudis c'est très très rare entre 2 pays... Faut le souligné quand c'est comme sa! bon ok c'est Annaba mais quand même lol Y'a 2 mois on se faisait lynché en Libye toujours la rage contre l'kleb
-
mous93
نتوجه الى جماهير الجزائرية الشقيقةبشكر على حفاة الاستقبال و احتفال بهدف تونس ضد منتخبهم لم نشاهد هتفات ياتونس يا وش حقل البوري مافش ...يذكر ان الجماهير الجزائرية احتفلت بهدفين تلقتهم في شباكهم ضد منتخبهم و هم المنتخب الفلسطيني و تونسيكل احترام لشعب الجزائري الشقيق ❤️❤️????
-
Elite Club
La meilleure note revient à Talbi, il a eu 7/10 ... La plus mauvaise note revient à Yan Valery, MABR et Issam Jebali 4/10 ... Je trouve que Mejbri, Kechrida, Abdi ont reçu des notes corrects.. Il manque une note pour la FTF, le coach et le staff technique je propose une note de 2/10 ... Le match n'a pas eu lieu de se jouer : on a perdu des notes dans notre classement FIFA grâce au manque de préparation des deux dernières échéances perte contre la GE et match nul face à une nation qui a un classement FIFA inférieur au nôtre... très mal géré..Safsaf a écrit : vos avis, remarques ou critiques sur ces appréciations svp
-
tounsikef
“ On a été étonné de la manière de jouer de la Tunisie ??, ils ont joué à 5 derrière, comme à la Coupe du Monde, je m’attendais à ce qu’ils jouent de manière plus offensive, mais ils nous ont joué en mettant le bus derrière, comme la Sierra Leone, ça prouve que l’Algérie ?? fait peur ”