[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)
-
réal de madrid
Y’a rien à craindre ils feront le match de leur vie en sur régime et au pire on perdra sur une Balboulette à la fin comme d’habitude, mais match sans intérêt vue qu’on sortira en quart de finale de prochaine Can face à un Burkina ou une Gambie qu’on pendra de hautJaziri123 a écrit : Belmadi a mis l'equipe C contre l'Ouganda, on aura donc le droit à toute l'armada en pleine forme. Ca va etre rigolo mardi, je crois que je vais meme pas le regarder pour pas me faire mal.
-
Jaziri123
Avec la liste qu'il nous a pondu et toutes ses limites la je pense plus a une humiliation. Si ca sert a le faire sauter et a ramener un vrai coach je signe mais ce sera pas le cas donc inutile.réal de madrid a écrit : Y’a rien à craindre ils feront le match de leur vie en sur régime et au pire on perdra sur une Balboulette à la fin comme d’habitude, mais match sans intérêt vue qu’on sortira en quart de finale de prochaine Can face à un Burkina ou une Gambie qu’on pendra de haut
-
Karim
On le connait le scénario avec la chance habituelle de Kadri il vont faire match nul minimum et il aura le droit à ses adulations sur les plateaux tv suite au résultat ou l'on aura marqué sur un but de chanceux de Jouini ou d'un looser du style..