Pour ne pas convoquer que 14 joueurs , à chaque fois il nous font croire qu’il convoquer des joueurs pour amélioré l’équipe , c’est juste des joueurs pour qu’il reste sur le banc , rekik toujours convoquer pour 25 minute jouer .
Aujourd’hui on aurai pu voir , ben said , ghram , abid , laabidi ect mais non on préfère toujours les meme pour pas qu’il perde leur place , meriah ect
On aurai pu leur laissé une chance pour voir se qu’il peuvent apporte non eut il préfère surtout pas donné une chance
[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)
-
Didi Baracho
En principe oui mais on peut être sur de rien.coup-franc berbechien a écrit : t'es sûr que c'est la bonne ? Je connais Laidouni mais pas Laidouna, je connais Yassine Meriah mais pas Yessine Meriah, je connais Kechrida Wajdi mais pas Kecherida Wajdi, je connais Anis Ben Slimane mais pas Anis Slimane.
-
réal de madrid
Nos joueurs vont tous donner pour sauver leur vendeur de Ma3kloub il leur a fait un serment ou il a chialer avant le match.. militaire tout ça tout ça après il a bu un bon capucin avec une Mars inter
-
Didi Baracho
Les aigles applaudis par le public à leur entrée sur la pelouse 
https://twitter.com/DZfoot/status/1671228971474616330?s=20
-
Coutinhio
Je comprend les joueurs qui viennent pas dans cette sélection corrompus, toujours les meme joueurs sur le terrain , tu viens juste en tant que spectateur sur le banc c’est tous . Quel honte mais quel honte , des joueurs il veulent montré qu’il peuvent donné un plus mais non jary et kadri il sont prit de perdre meriah ??♂️??♂️??
-
vitocorleone09
za3ma fama stika birra au frai inajmou imefouha zoumala2 fel 7afla pour notre amk khouildi?
-
Nightrunner
Watania 2Maghrebunited a écrit : Une chaîne svp ?
-
africano