Jalel brick plutôtDidi Baracho a écrit : Petit passage de la conférence d'avant match de Jalel Kadri accompagné de Laidouni. https://www.youtube.com/watch?v=DccZW4TLvvQ
[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)
-
Didi Baracho
Moi je pense qu'il n'y a que Vahid Halilhodzic qui peut vous sauver et ça tombe bien il est libre ! C'est un batisseur et il aime partir du 0 en construisant son propre effectif, je crois sincèrement que c'est ce qu'il vous faut.Trouka80 a écrit : Jalel brick plutôt
-
Didi Baracho
Entrainement de veille de match sur le stade du 19 mai 1956.
https://www.youtube.com/watch?v=P4jptrfTZJg
-
amen09
tout les entraineurs sont meilleurs que kadri pour moi le top 5 - patrice carteron - Lucien Favre -vahid - nafti -juan Carlos garrido bonus : jaidiDidi Baracho a écrit : Moi je pense qu'il n'y a que Vahid Halilhodzic qui peut vous sauver et ça tombe bien il est libre ! C'est un batisseur et il aime partir du 0 en construisant son propre effectif, je crois sincèrement que c'est ce qu'il vous faut.
-
Walter
LOL on va se faire laminer !!
BelMadi va faire jouer une equipe plus performante que celle face a l'Ougandails veulent un succes retentissant à Annaba
Bref BelMadi à Kadri :
'Si t es pas competent tu geres pas le banc"
"Les cretins n'ont pas leurs places sur le terrain"
BelMadi va faire jouer une equipe plus performante que celle face a l'Ougandails veulent un succes retentissant à Annaba
Bref BelMadi à Kadri :
'Si t es pas competent tu geres pas le banc"
"Les cretins n'ont pas leurs places sur le terrain"
-
Walter
Impossible il est trop cher la FTF c est max 15 OOO dollars / mois le salaire d entraineur l'argent c est pour la mafiaDidi Baracho a écrit : Moi je pense qu'il n'y a que Vahid Halilhodzic qui peut vous sauver et ça tombe bien il est libre ! C'est un batisseur et il aime partir du 0 en construisant son propre effectif, je crois sincèrement que c'est ce qu'il vous faut.
-
tounsikef
Avec tout mes respects pour l'Algérie j'aurais préféré une grosse cylindre d'Afrique noire Cameroun Sénégal Nigeria etc.......ce genre de rencontre a part flatté l'ego des nationalistes des deux côtés n'a aucun interetWalter a écrit : LOL on va se faire laminer !! BelMadi va faire jouer une equipe plus performante que celle face a l'Ouganda ils veulent un succes retentissant à Annaba Bref BelMadi à Kadri : 'Si t es pas competent tu geres pas le banc" "Les cretins n'ont pas leurs places sur le terrain"
-
abYaqoub
Comment on peu gagner
Tu à pas tord !tounsikef a écrit : Avec tout mes respects pour l'Algérie j'aurais préféré une grosse cylindre d'Afrique noire Cameroun Sénégal Nigeria etc.......ce genre de rencontre a part flatté l'ego des nationalistes des deux côtés n'a aucun interet