Sa craint des grosses nations pas capables d'avoir 4 ou 5 stades aux normes internationale je dit sa alors que la Tunisie n'a qu'un stade aux normes internationaleDidi Baracho a écrit : Heureusement que l'Afrique du Nord et l'Afrique du Sud sont là pour sauver la mise !
Qui va organiser la CAN 2025?
-
tounsikef
- Front Polisario
Du coup cox pour 2025, sachant que les tunisiens sont plus à domicile en Algerie qu'au Maroc, on doit espérer une victoire de l'Algérie.
Selon le théorème Coxien
Selon le théorème Coxien
-
cox
Dixit mister mauvaise foi absolue pour le mondial 2030 il preferait le mondial chez les Argentins car il pensait que cest au meme pour les fans Tunisiens que ca soit Organise au Maroc ou chez les Argentins .Juan Roman Riquelme a écrit : Du coup cox pour 2025, sachant que les tunisiens sont plus à domicile en Algerie qu'au Maroc, on doit espérer une victoire de l'Algérie. Selon le théorème Coxien
-
Didi Baracho
C'est une question de bon sens et de géographie aussi, mais tout semble indiqué que c'est le Maroc qui va s'adjugé l'organisation de la CAN 2025 et c'est pas plus mal. Tout ce qu'on souhaite c'est que la CAN soit organisé en Afrique du nord.Juan Roman Riquelme a écrit : Du coup cox pour 2025, sachant que les tunisiens sont plus à domicile en Algerie qu'au Maroc, on doit espérer une victoire de l'Algérie. Selon le théorème Coxien
-
Tunisian216
Franchement c'est vrai ce que tu dis...Didi Baracho a écrit : Heureusement que l'Afrique du Nord et l'Afrique du Sud sont là pour sauver la mise !
-
AHMADAHMADX2
tous la tremblote, ca retire les candidature sec, Sir Lekjaa 
En plus on a quasiment pas de stade prêt, tanger-Rabat-casa en travaux ...
Mais je pense que faudra oublier 2025 la can sera reporté à 99,99%
En plus on a quasiment pas de stade prêt, tanger-Rabat-casa en travaux ...
Mais je pense que faudra oublier 2025 la can sera reporté à 99,99%