Qui va organiser la CAN 2025?
-
Le 10 février au siège de la caf au Caire, le comité exécutif de la caf va désigné le pays qui va organisé la can 2025 et les pays candidats sont l'Algérie, le Maroc, l'Afrique du sud, la Zambie, le Nigeria avec le Bénin et vous souhaitez voir quel pays?
Khoya nous porte pas la poisse, on n'en sait rien en vrai. À moins que tu aies de très très bons arguments.Chokri a écrit : Le Maroc va être sanctionné et ses chances de raflé la CAN 2025 sont quasi nuls. Ca va se joué entre le Nigeria/Bénin et l'Algérie.
-
Celui qui paie le plus aura l'Organisation c'est toutMehdi-13 a écrit : Khoya nous porte pas la poisse, on n'en sait rien en vrai. À moins que tu aies de très très bons arguments.
je veut pas vous porté la poisse, je réagit objectivement. Lekjaa a complétement neutralisé son pays en se livrant a son petit numéro sur la CHAN, le Maroc en payeras malheureusement le prix. Ensuite, contrairement à certaines affirmations, le Maroc dispose de stades largement dépassés, pas aux normes alors que la CAF insiste beaucoup sur ce point. face a ces arguments, certains marocains préférent se réfugié derrière l'argument des pelouses mais là aussi il y a des points noirs. Durant le mondialito précédent, il y a eu un véritable scandale qui a éclater a cause des pelouses, ce qui a couté le poste au ministre des sports de l'époque Ouzzine https://www.yabiladi.com/articles/details/31793/maroc-naufrage-l-organisation-mondial-clubs.html C'était du waterpolo Pour toutes raison, je voit une opposition Nigeria/Algerie avec un léger avantage pour les algériens en raison du CHAN.Mehdi-13 a écrit : Khoya nous porte pas la poisse, on n'en sait rien en vrai. À moins que tu aies de très très bons arguments.
-
Impossible pour le déplacement des Marocains si on observe ce qui s’est passé avec ce CHAN. Visiblement, l’Algérie ne peut s’empêcher d’être obsédée par le Maroc et d’agir irrespectueusement. Personnellement, j’étais tout-à-fait pour une CAN en Algérie même si le Maroc est candidat et je le dis ouvertement et sincèrement : il est le meilleur candidat, macha Allah => Nos infrastructures sont excellentes pour une CAN à tous les niveaux : sportives, routières, ferroviaire, hôtelières,… mais question : pourquoi rivaliser ? Il y a une CAN toutes les 2 années donc c’est pas grave si le Maroc se devait de l’organiser plus tard. Vu ce qui s’est passé, ils ne doivent pas organiser cet événement. On y sera pas les bienvenus et il y a un risque de débordement et de tension.adoum a écrit : Plutôt inchallah chez-nous en Algérie où le Maroc. C'est comme chez nous avec beaucoup de supporters et déplacement facile chez nos frères algériens où marocains.
Pour nous les tunisiens que ce soit au Maroc où Algérie c' est souhaitable et mieux que cette can soit ailleurs surtout. Aucun avantage!Hadda no. 9 a écrit : Impossible pour le déplacement des Marocains si on observe ce qui s’est passé avec ce CHAN. Visiblement, l’Algérie ne peut s’empêcher d’être obsédée par le Maroc et d’agir irrespectueusement. Personnellement, j’étais tout-à-fait pour une CAN en Algérie même si le Maroc est candidat et je le dis ouvertement et sincèrement : il est le meilleur candidat, macha Allah => Nos infrastructures sont excellentes pour une CAN à tous les niveaux : sportives, routières, ferroviaire, hôtelières,… mais question : pourquoi rivaliser ? Il y a une CAN toutes les 2 années donc c’est pas grave si le Maroc se devait de l’organiser plus tard. Vu ce qui s’est passé, ils ne doivent pas organiser cet événement. On y sera pas les bienvenus et il y a un risque de débordement et de tension.
-
Au Maroc, cela arrange tout le monde à condition que les Algériens puissent y accéder sans problème et qu’ils y soient les bienvenus. Sinon, le Maroc est aussi à proscrire. C’est mon point de vue sur ce sujet et j’aime quand les choses sont droites.adoum a écrit : Pour nous les tunisiens que ce soit au Maroc où Algérie c' est souhaitable et mieux que cette can soit ailleurs surtout. Aucun avantage!