[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match retour - EST vs JSK (1-1)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
coup-franc berbechien
Modérateur

Miskina la VAR: plus de trois années passées, certains n'auraient tjrs pas digéré la décision du TAS...
naravas

coup-franc berbechien a écrit : Miskina la VAR: plus de trois années passées, certains n'auraient tjrs pas digéré la décision du TAS...
Il n y'avait pas de var justement, pourquoi meskina ?!
coup-franc berbechien
Modérateur

naravas a écrit : Il n y'avait pas de var justement, pourquoi meskina ?!
Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS. Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos...
naravas

coup-franc berbechien a écrit : Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS. Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos.
C'est ce que j'ai dit qu'il n y'avait pas de var, pour le match à venir d'après les premières déclarations de la caf il y'aura des sanctions sûrement, reste à savoir lesquels
tounsikef

naravas a écrit : C'est ce que j'ai dit qu'il n y'avait pas de var, pour le match à venir d'après les premières déclarations de la caf il y'aura des sanctions sûrement, reste à savoir lesquels
Sanction huit clos et grosse amende
Heisenberg

C'est sûr qu'avec une tronçonneuse, on peut faire disparaitre n'importe quelle pièce...
ahmedou

Heisenberg a écrit : C'est sûr qu'avec une tronçonneuse, on peut faire disparaitre n'importe quelle pièce...
Bouteille d'Eau + Tambour < Tronçonneuse
Trouka80

coup-franc berbechien a écrit : Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS. Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos...
La meilleure certification de tous les temps. les Sir, Ahmad*2, naciri et toute l'équipe CAF ainsi que certains amis frères en souffrent jusqu'à today
taraji lebled

Taraji t7areb fi CAF w wadi3 w sababa twansa
mous93

Répondre