[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match retour - EST vs JSK (1-1)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Miskina la VAR: plus de trois années passées, certains n'auraient tjrs pas digéré la décision du TAS...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS. Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos...naravas a écrit : Il n y'avait pas de var justement, pourquoi meskina ?!
-
naravas
C'est ce que j'ai dit qu'il n y'avait pas de var, pour le match à venir d'après les premières déclarations de la caf il y'aura des sanctions sûrement, reste à savoir lesquelscoup-franc berbechien a écrit : Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS. Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos.
-
Heisenberg
C'est sûr qu'avec une tronçonneuse, on peut faire disparaitre n'importe quelle pièce...
-
Trouka80
La meilleure certification de tous les temps. les Sir, Ahmad*2, naciri et toute l'équipe CAF ainsi que certains amis frères en souffrent jusqu'à todaycoup-franc berbechien a écrit : Demande à Trouka80 , il te répètera pour la énième fois qu'il manquait une pièce non envoyée par les espagnols je crois car gestion de la CAF pas très professionnelle. Donc au choix: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi, ou bien il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je viens de revérifier, le titre est bien certifié TAS. Pour les évènements du match, les optimistes disent que le match à venir ne se jouerait pas en huis clos...
-
taraji lebled
Taraji t7areb fi CAF w wadi3 w sababa twansa
-
mous93
Olalaaa efdi7a mondial, un bon a rien qui a voulu se montré a salie tout un payehttps://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0hZy2toou6hwAiucFEbh6n5ZsAcof6K8bMVcgmDGrQFABVgztvGjXJ1MjUYVMAaT4l&id=48856889285