[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
rabzouz

Karim a écrit : Grave je me rappelle au mondial il était tous pour les marocains et je me faisait critiquer parce que je supportai les bleus. Ena c'est la Tunisie avant tout rien à foutre des marocains ???
Encore heureux que tu te faisais critiquez, bien sur que cest la tunisie avant le maroc mais de la à supporter la France contre le Maroc il faut vraiment être un haineux.
Karim

rabzouz a écrit : Encore heureux que tu te faisais critiquez, bien sur que cest la tunisie avant le maroc mais de la à supporter la France contre le Maroc il faut vraiment être un haineux.
Je suis né et grandi en France. Je n'ai aucun rapport avec le Maroc donc supporter la France face à eux c'est de la haine. De plus c'est toi qui a l'air haineux envers la France alors que je mise une pièce que tu es née et grandi aussi ici. Chapeau ???
tounsikef

baado3 a écrit : Pour le Maroc je vous dis seulement vous allez voir sa contre performance a la prochaine CAN, et ceci a partir de leur histoire et leur historique de résultat coupe du monde et CAN CONCENTRONS nous sur les solutions qu'on peut trouver deja pour avoir une équipe compétitif a la prochaine CAN c'est mieux
La Can est un tournoi spécial même la France et l'argentine pourrait sortir au premier tour seul l'Égypte arrive à bien géré les match dans la brousse africaine ?avec ces aléas nutrition bizarre ,climatisation HS , bus en passe maman Africa quoi ?
rabzouz

Karim a écrit : Je suis né et grandi en France. Je n'ai aucun rapport avec le Maroc donc supporter la France face à eux c'est de la haine. De plus c'est toi qui a l'air haineux envers la France alors que je mise une pièce que tu es née et grandi aussi ici. Chapeau ???
ba je vois tes msg et clairement tu es un petit haineux du maroc, donc parce que je suis née en France je doit supporter un pays kouffar islamophobe qui insulte ma religion tout les jours. Le Maroc est un pays maghrébin musulman tu es proche culturelement proche génétiquement et tu as la même religion mais tu n'a rien à voir oui.... Je suis pas dans le khawa khawa la tunisie avant tout mais de la à supporter la France oui il faut être un petit haineux sa se vérifie toujours.
playmakergarrincha

rabzouz a écrit : ba je vois tes msg et clairement tu es un petit haineux du maroc, donc parce que je suis née en France je doit supporter un pays kouffar islamophobe qui insulte ma religion tout les jours. Le Maroc est un pays maghrébin musulman tu es proche culturelement proche génétiquement et tu as la même religion mais tu n'a rien à voir oui.... Je suis pas dans le khawa khawa la tunisie avant tout mais de la à supporter la France oui il faut être un petit haineux sa se vérifie toujours.
On s'en fou revenons à nos moutons le danemark à perdu contre le Kazakhstan et nous incapable de marquer un but ! Réglons nos problèmes avant de régler le problème des autres .
HA_GG

playmakergarrincha a écrit : On s'en fou revenons à nos moutons le danemark à perdu contre le Kazakhstan et nous incapable de marquer un but ! Réglons nos problèmes avant de régler le problème des autres .
Moi je considère qu'on a perdu la qualif à deuxième tour contre le Danemark, pas l'Australie
playmakergarrincha

HA_GG a écrit : Moi je considère qu'on a perdu la qualif à deuxième tour contre le Danemark, pas l'Australie
Je suis d'accord avec toi . D'entrée de jeu tu met khazri sur le banc quel honte !
Sasa4070

HA_GG a écrit : Non, y a quelques joueurs qui joue en LP 1 marocaine.
2 joueurs attiat allah et le 3eme gardien
Sikily
Modérateur

Répondre