[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Sasa4070

Dans un peu plus d'un mois, le retour de l’équipe nationale après un mondial relativement décevant
Sasa4070

Ma liste élargie :
GK:- Ben Said / Monastir- Dahmen / Sfax- Damergy / Rennes- Karoui / Reims (Reserviste)
DD:- Valery / Angers- Kechrida / Atromitos- Drager / Luzern
DG:- Abdi / Caen- Kaib / Heerenven- Maaloul / Ahly
DC:- Rekik.K / Seville- Rekik.O / Wigan- Talbi / Lorient- Bronn / Salernitana- Haddadi / Furth- Ben Youssef / Quevilly- Abdennour / Rodez- Darwich / Bayern Munich (R)
M:- Ben Slimane / Brondby- Mejbri / Birmingham- Rouai / Estoril- Zemzemi / Niort- Haj Mahmoud / Lugano- Skhiri / Cologne- Laidouni / Union Berlin- Khedira / Union Berlin- Khaoui / Clermont- Ayari.T / AIK- Ayari.Y / Brighton- Chouchane / Brighton (R)
A:- Hassan / Villareal- Ltaeif / Winterhur- Bettaieb / Umranyspor- Achouri / Viborg- Ben Ouanes / Kasimpasa- Layouni / Valerenga- Gharbi / PSG- Chaabi / Ried- Touzghar / Ajaccio- Jebali / Osaka- Chermiti / Sporting Lisbonne- Amdouni / FC Bale- Ben Frej / le Puy- Saad / St Paull (R)- Sahli / Napoli (R)- El Djebali / Lyon (R)
isolath4

Sasa4070 a écrit : Ma liste élargie : GK: - Ben Said / Monastir - Dahmen / Sfax - Damergy / Rennes - Karoui / Reims (Reserviste) DD: - Valery / Angers - Kechrida / Atromitos - Drager / Luzern DG: - Abdi / Caen - Kaib / Heerenven - Maaloul / Ahly DC: - Rekik.K / Seville - Rekik.O / Wigan - Talbi / Lorient - Bronn / Salernitana - Haddadi / Furth - Ben Youssef / Quevilly - Abdennour / Rodez - Darwich / Bayern Munich (R) M: - Ben Slimane / Brondby - Mejbri / Birmingham - Rouai / Estoril - Zemzemi / Niort - Haj Mahmoud / Lugano - Skhiri / Cologne - Laidouni / Union Berlin - Khedira / Union Berlin - Khaoui / Clermont - Ayari.T / AIK - Ayari.Y / Brighton - Chouchane / Brighton (R) A: - Hassan / Villareal - Ltaeif / Winterhur - Bettaieb / Umranyspor - Achouri / Viborg - Ben Ouanes / Kasimpasa - Layouni / Valerenga - Gharbi / PSG - Chaabi / Ried - Touzghar / Ajaccio - Jebali / Osaka - Chermiti / Sporting Lisbonne - Amdouni / FC Bale - Ben Frej / le Puy - Saad / St Paull (R) - Sahli / Napoli (R) - El Djebali / Lyon (R)
Pleins de joeueus que tu as cité ont refuser et ne porteront pas le maillot de la sélection, par exemple karim rekik ou khedira
Sasa4070

isolath4 a écrit : Pleins de joeueus que tu as cité ont refuser et ne porteront pas le maillot de la sélection, par exemple karim rekik ou khedira
Je préfère attendre une confirmation de la Ftf (cf. Mrabti/Maaloul) ou de slim Ben othman avant de les rayer de ma liste parce que rien n'est vraiment clair a la fėdė (cf. Dudziak alors qu'on a eu des Dos Santos, Clayton,etc...)
Tounsi83500

Sasa4070 a écrit : Ma liste élargie : GK: - Ben Said / Monastir - Dahmen / Sfax - Damergy / Rennes - Karoui / Reims (Reserviste) DD: - Valery / Angers - Kechrida / Atromitos - Drager / Luzern DG: - Abdi / Caen - Kaib / Heerenven - Maaloul / Ahly DC: - Rekik.K / Seville - Rekik.O / Wigan - Talbi / Lorient - Bronn / Salernitana - Haddadi / Furth - Ben Youssef / Quevilly - Abdennour / Rodez - Darwich / Bayern Munich (R) M: - Ben Slimane / Brondby - Mejbri / Birmingham - Rouai / Estoril - Zemzemi / Niort - Haj Mahmoud / Lugano - Skhiri / Cologne - Laidouni / Union Berlin - Khedira / Union Berlin - Khaoui / Clermont - Ayari.T / AIK - Ayari.Y / Brighton - Chouchane / Brighton (R) A: - Hassan / Villareal - Ltaeif / Winterhur - Bettaieb / Umranyspor - Achouri / Viborg - Ben Ouanes / Kasimpasa - Layouni / Valerenga - Gharbi / PSG - Chaabi / Ried - Touzghar / Ajaccio - Jebali / Osaka - Chermiti / Sporting Lisbonne - Amdouni / FC Bale - Ben Frej / le Puy - Saad / St Paull (R) - Sahli / Napoli (R) - El Djebali / Lyon (R)
Selem alykoum akhi j'aime bien ta liste
Sasa4070

Tounsi83500 a écrit : Selem alykoum akhi j'aime bien ta liste
Alykoum selem frere , je trouve qu'elle est cohérente.C'est ce qui se rapproche le plus d'une liste pour des compétitions internationales sans copinage et passe droits...? Avec un vrai sélectionneur et une liste dans le même style, khazri pourrait éventuellement revenir en EN...
Zommita

ça vous manque tant que ça au point d'ouvrir le sujet plus d'un mois avant...
si y'a pas au moins 2-0 contre cette équipe autant arrêter le football et dissoudre la fédération
isolath4

Zommita a écrit : ça vous manque tant que ça au point d'ouvrir le sujet plus d'un mois avant... si y'a pas au moins 2-0 contre cette équipe autant arrêter le football et dissoudre la fédération
On a fait la même chose avec la Guinée équatoriale en septembre 2021
El Lobo

Je veux voir ca:
image.png
Precision: C'est un bot qui m'a repondu au bout 0.8779956 secondes.image.png .
baado3

Le chantier qui nous attend c'est trouvé des solutions offensive surtout que le seul attaquant potable ne sera plusEn attendant de voir si msakni et Sliti seront du voyage ou nonSinon toute un compartiment a revoirCes deux matchs a mon sens seront très difficiles si kadri ne fera pas les bon choix des joueurs disponibles Offensivement parlant puisque les 7 joueurs entre milieu défense et gardien sont déjà connu
Répondre