[Qualification CAN 2023- J03] : Tunisie vs Libye, le Live (3-0) [Msakni, Maaloul sp, Jouini]

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Canelo

tounsikef a écrit : S'extasier d'une victoire face a une faible équipe très faible même , on a toujours nos carencés en phase offenssive et oui malgré le 3-0 ce onze de départ on voit pas le jour face aux grosses cylindres africaines En défense meriah nous coûtera des buts seul satisfaction notre milieu de terrain est l'un des meilleurs d'Afrique sans chauvinisme , ceux qui pensent qu'on peut gagner la Can 2024 en Afrique noire qui plus est la civ qui après le discours de Robocop nous attendent de pied ferme ,continuez a rêver
Sa va être surtout chaud le déplacement pour les supporters avec kais said + bassem braiki les tunisien ils sont vue comme les nazis du Maghreb
Karim

NeuCamp a écrit : Karim lawa7 3lik min maaloul et parle du reste. Si Maaloul pour toi est médiocre alors la Abdi est une chèvre dans ce cas là.
NeuCamp a écrit : Karim lawa7 3lik min maaloul et parle du reste. Si Maaloul pour toi est médiocre alors la Abdi est une chèvre dans ce cas là.
Yakhi chbik dima tu reste bloqué sur Maaloul? J'ai cité une liste de joueur dont je ne suis pas fan en EN et tout le monde reste bloqué que sur Maaloul et pas les autres.. Après Maaloul n'est pas le pire je te l'accorde, ce qui me fait péter un câble en ce moment c'est de voir des attaquants aussi faible dans notre EN..
A3bouda

Y’a un truc je comprend pas on fait un match de fou contre la France pourquoi il descend pas avec la même équipe dahmen kechrida talbi meriah maalool skhiri laidouni mejbri benzlimane benromdhane layouni en pointe Ala place de khazri car en 10 minutes il a prouver qu’il était le meilleur attaquant que l’on a
NeuCamp

Karim a écrit : Yakhi chbik dima tu reste bloqué sur Maaloul? J'ai cité une liste de joueur dont je ne suis pas fan en EN et tout le monde reste bloqué que sur Maaloul et pas les autres.. Après Maaloul n'est pas le pire je te l'accorde, ce qui me fait péter un câble en ce moment c'est de voir des attaquants aussi faible dans notre EN..
Oui mais c'est bizarre quand même que même qu'il soit pas critiquable sur un match tu le descend s . C'est toi qui est resté bloqué sur Maaloul plutôt. Il doit faire quoi pour te satisfaire? Attaquer la lune?
Karim

NeuCamp a écrit : Oui mais c'est bizarre quand même que même qu'il soit pas critiquable sur un match tu le descend s . C'est toi qui est resté bloqué sur Maaloul plutôt. Il doit faire quoi pour te satisfaire? Attaquer la lune?
De mon point de vue il n'apporte rien à l'EN et il se fait vieux. Je préfère qu'il prenne sa retraite internationale et que l'on place un petit jeune à sa place.
abYaqoub

Par contre Ali Maloul il faut qu’il arrête avec s’est centre fort à rat de terre et qui vise les joueurs adverse ! Il centre à aucun joueurs tunisien ! Il fait tout bien mais arrivé pour centrer il gâche tout
Sasa4070

playmakergarrincha

Sasa4070 a écrit : https://www.footmercato.net/a2325529949396205724-amical-porte-par-son-public-le-maroc-soffre-un-succes-de-prestige-face-au-bresil Pendant ce temps la nos voisins battent l'équipe numero 1 mondial
On avait 10 ans d'avance on a fini avec 10 ans de retard triste pour nous
san siro
Modérateur

Sasa4070 a écrit : https://www.footmercato.net/a2325529949396205724-amical-porte-par-son-public-le-maroc-soffre-un-succes-de-prestige-face-au-bresil Pendant ce temps la nos voisins battent l'équipe numero 1 mondial
Logique 1/2 du mondial bat le 1/4 finaliste
NeuCamp

Karim a écrit : De mon point de vue il n'apporte rien à l'EN et il se fait vieux. Je préfère qu'il prenne sa retraite internationale et que l'on place un petit jeune à sa place.
OK sorry Walid, il n'apporte rien. On verra ce que tu vas dire sur Abdi par la suite, malgré que je suis certain que tu ne diras rien même s'il merde tout le temps.
Répondre